La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

Jeu de Downloaded Forty Thieves

par Libby031149
2015-02-24 05:16:19
#1
Libby031149
5
(Traduit par Microsoft) Avant d’ajouter toute la publicité à ce jeu, il se souviendrait que je voulais les sons et la musique en sourdine, mais n’a pas plus. C’est tellement fort! Y at-il un moyen de mettre cela dans le jeu que je n’ai pas trouvé?
(Original) Downloaded Forty Thieves game

Before you added all the advertising to this game it would remember that I wanted the sounds and music muted but doesn't any more. It is SO loud! Is there a way to set this in the game that I haven't found?
par Libby031149
2015-02-24 05:16:19
J’aime
Répondre
#2
Libby031149
(Traduit par Microsoft) Vous pouvez définir le son et la musique pour couper le son en cliquant sur le bouton options (qui ressemble à un engin) dans le jeu, puis définir le son et la musique à des niveaux minimaux. Assurez-vous que les cookies et les objets partagés Flash sont activés dans votre navigateur, puis que votre préférence sera enregistrée, et la prochaine fois que les jeux commenceront avec le son et la musique en sourdine.
(Original) You can set the sound and music to mute by clicking the options button (which looks like a gear) in the game and then set the sound and music to minimum levels. Make sure that cookies and Flash shared objects are turned on in your browser and then your preference will be saved, and next time the games will start with the sound and music muted.
par Novel Games
2015-02-24 10:46:00
J’aime
Répondre
#3
Libby031149
13
(Traduit par Microsoft) Merci
(Original) thank you
par May El-Banna
2019-01-21 21:05:25
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer