La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Conseils et Astuces de Jeu

Salut scores et la capacité de les dupliquer et tricher

par mksara
2018-06-30 12:06:50
#1
mksara
5
(Traduit par Microsoft) Je joue Gaps Solitaire et un gars là-bas, JNS prend en charge le tableau de bord salut en dupliquant ses scores et essentiellement fermer tout le monde. Pouvez-vous supprimer cette capacité? Il arrive si au lieu de frapper nouveau jeu après avoir enregistré votre score et regarder l’annonce, vous frappez n’importe où ailleurs, et puis vous obtenez la possibilité de poster le score à nouveau. Il l’a fait plus de 50 fois avec plusieurs scores!!

Est-ce que cela se passe dans d’autres jeux??
(Original) Hi scores and ability to duplicate them and cheat

I play Gaps Solitaire and one guy there, JNS is taking over the hi scoreboard by duplicating his scores and basically shutting everybody else out. Can you remove that ability? It happens if instead of hitting new game after you register your score and watch the ad, you hit anywhere else, and then you get the opportunity to post the score again. He has done this over 50 times with several scores!!

Is this happening in other games??
par mksara
2018-06-30 12:06:50
J’aime
Répondre
#2
mksara
(Traduit par Microsoft) Il y avait un bug dans notre système qui a causé l’ancienne version buggy du jeu pour être montré. Nous l’avons corrigé et la version correcte est maintenant affichée. Nous avons également supprimé les scores en double. J’espère que vous pouvez continuer à profiter du jeu.
(Original) There was a bug in our system which caused the old buggy version of the game to be shown. We have fixed it and the correct version is now shown. We have also removed the duplicate scores. I hope you can continue to enjoy the game.
par Novel Games
2018-07-03 13:20:32
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer