La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Conseils et Astuces de Jeu

Comment jouer Swap!

par How to play Swap!
2010-12-15 17:49:23
#1
How to play Swap!
1
(Traduit par Microsoft) Je n’ai jamais été capable de jouer swap avec moins de 50 coups. Le moins de mouvements est de 46, quelqu’un peut-il s’il vous plaît m’apprendre à faire cela?
(Original) How to play Swap!

I was never able to play swap with less than 50 moves. The least number of moves is 46, can someone please teach me how to do this?
par How to play Swap!
2010-12-15 17:49:23
J’aime
Répondre
#2
How to play Swap!
(Traduit par Microsoft) Vous pouvez voir les conseils pour jouer le jeu. Lorsque vous allez à la page d’instructions il ya un lien vers la page de conseils.
(Original) You can see the tips for playing the game. When you go to the instructions page there is a link to the tips page.
par Novel Games
2010-12-20 09:16:26
J’aime
Répondre
#3
How to play Swap!
2669
En réponse au message #1 :
(Traduit par Microsoft) J’adore votre nom d’utilisateur!
(Original) I love your username!
par Piotr Grochowski
2018-12-16 16:40:57
J’aime
Répondre
#4
How to play Swap!
1055
(Traduit par Microsoft) Où est la « age d’instruction »? Merci.
(Original) Where is the "instructions page"? Thank you.
par Jennifer Solis
2019-07-27 07:09:18
J’aime
Répondre
#5
How to play Swap!
En réponse au message #4 :
(Traduit par Microsoft) La page instructions est la page à laquelle vous arrivez lorsque vous cliquez sur le bouton de démarrage. Nous avons supprimé le lien conseils de la page, vous aurez besoin de comprendre vous-même comment terminer en 46 mouvements.
(Original) The instructions page is the page you get to when you click the start button. We have removed the tips link from the page, you will need to figure out yourself how to finish in 46 moves.
par Novel Games
2019-07-29 13:41:00
J’aime
Répondre
#6
How to play Swap!
24
(Traduit par Microsoft) ce sooobhard
(Original) this sooobhard
par Roland Natividad
2020-10-14 05:05:22
J’aime
Répondre
#7
How to play Swap!
0
En réponse au message #1 :
(Traduit par Microsoft)
Je n’ai jamais été en mesure de jouer swap avec moins de 50 coups. Le moins de mouvements est de 46, quelqu’un peut-il s’il vous plaît m’apprendre à faire cela?
(Original)
I was never able to play swap with less than 50 moves. The least number of moves is 46, can someone please teach me how to do this?
par hrtoisiq
2020-11-21 19:16:52
J’aime
Répondre
#8
How to play Swap!
5
En réponse au message #7 :
(Traduit par Microsoft) Je n’ai jamais pu jouer à l’échange avec moins de 50 coups. Le moins de mouvements est de 46, quelqu’un peut-il s’il vous plaît m’apprendre à faire cela?
(Original) I was never able to play swap with less than 50 moves. The least number of moves is 46, can someone please teach me how to do this?
par I was never able to play swap with less than 50 moves. The least number of moves is 46, can someone please teach me how to do this?
2021-07-24 16:02:56
J’aime
Répondre
#9
How to play Swap!
En réponse au message #8 :
(Traduit par Microsoft) @I n’a jamais pu jouer à l’échange avec moins de 50 coups. Le moins de mouvements est de 46, quelqu’un peut-il s’il vous plaît m’apprendre à faire cela? , il y a une mise sous tension « ANSWER » que vous pouvez utiliser pour voir la solution 46 moves
(Original) @I was never able to play swap with less than 50 moves. The least number of moves is 46, can someone please teach me how to do this? , there is a "ANSWER" power up which you can use to see the 46 moves solution
par Novel Games
2021-07-27 14:13:53
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer