La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

Backgammon

par Rusty
2015-06-11 03:06:32
#1
Rusty
10
(Traduit par Microsoft) Votre système est un tricheur. A joué plus d’un 100 jeux et 75% des rouleaux d’ordinateur de jeux double 6 3-4 fois par match. Roule constamment 5/6's... ne vaut pas la frustration.
(Original) Backgammon

Your system is a cheat. Played over a 100 games and 75% of the games computer rolls double 6's 3-4 times a game. Constantly rolls 5/6's...not worth the frustration.
par Rusty
2015-06-11 03:06:32
J’aime
Répondre
#2
Rusty
59
(Traduit par Microsoft) et aussi pas de compte pip , nous rend difficile de prendre une bonne décision sur nous devrions jouer le jeu avant ou backgame .
(Original) and also no pip count , makes us hard to make a good decision on we should play front game or backgame .
par Eddie HUI
2018-09-20 21:10:15
J’aime
Répondre
#3
Rusty
59
(Traduit par Microsoft) et pas d’option annuler trop
(Original) and no undo option too
par Eddie HUI
2018-09-26 01:55:31
J’aime
Répondre
#4
Rusty
192
(Traduit par Microsoft) Oui... peut yooz guyz modifier l’IA sur Backgammon? C’est évidemment du côté des ordinateurs de gagner. Pas de chances. Prend le plaisir outta il.
(Original) Yeah...can yooz guyz tweak down the AI on Backgammon? It is obviously on the computers side to win. Not fair odds. Takes the fun outta it.
par olddog
2019-04-02 15:26:09
J’aime
Répondre
#5
Rusty
En réponse au message #4 :
(Traduit par Microsoft) Non, l’IA n’est pas biaisée. Les rouleaux sont totalement aléatoires.
(Original) No the AI is not biased. The rolls are totally random.
par Novel Games
2019-04-03 10:42:31
J’aime
Répondre
#6
Rusty
15
(Traduit par Microsoft) Hey People, ils m’apprennent comment joué au backgammon et tipes difficulté de backgammon, MASTERS OF BACKGAMMON
(Original) Hey People,they teach me how played to the backgammon and difficulty tipes of backgammon,MASTERS OF BACKGAMMON
par Stefan Videnov
2019-06-01 02:02:30
J’aime
Répondre
#7
Rusty
15
(Traduit par Microsoft) Et j’ai battu l’ordinateur toujours, allmost allways, oui!
(Original) And i beat the computer always,allmost allways,yeah!
par Stefan Videnov
2019-06-01 02:03:20
J’aime
Répondre
#8
Rusty
0
(Traduit par Microsoft) Personnellement, j’aime le portail sur le backgammon en ligne NardGammon.com qu’ils ont là et les cubes tombent correctement et le portail lui-même est magnifique. Je ne sais pas comment vous m’avez obtenu, entrez si vous voulez jouer un regard.
(Original) Лично мне по душе портал по онлайн нардам NardGammon.com у них там и кубики адекватно выпадают и сам портал красивый. Не знаю как вам мне зашел, зайдите если хотите поиграйте посмотрите.
par vladlenchik247
2022-04-05 20:27:03
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer