La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

problème de jeu de lignes de balle dans le chargement vers le bas

par v k shaukla
2017-03-28 00:50:22
#1
v k shaukla
1
(Traduit par Microsoft) après avoir téléchargé le jeu de lignes de balle et d’essayer d’exécuter le programme, le massage d’erreur vient
« L’application n’a pas pu être installée car le fichier d’installation est endommagé. Essayez d’obtenir un nouveau fichier d’installateur auprès de l’auteur de l’application. » Est-ce que quelqu’un peut résoudre le problème. Je peux plat le jeu en ligne sur le même ordinateur portable.
(Original) ball lines game problem in down loading

after downloading the ball lines game and trying to run the programme, the error massage comes
" The application could not be installed because the installer file is damaged. Try obtaining a new installer file from the application author." Can any one solve the problem. I can plat the game online on the same laptop.
par v k shaukla
2017-03-28 00:50:22
J’aime
Répondre
#2
v k shaukla
(Traduit par Microsoft) Je suis désolé que nous ayons arrêté le support pour les jeux téléchargeables précédents. Maintenant, vous pouvez jouer les jeux en ligne dans notre site Web.

Nous travaillons également sur un nouveau format de jeu téléchargeable et à l’avenir, vous serez en mesure de télécharger les jeux dans votre ordinateur de bureau et les appareils Android ou iOS
(Original) I'm sorry we have stopped support for the previous downloadable games. Now you can play the games online in our website.

We are also working on a new downloadable game format and in the future you will be able to download the games into your desktop computer and Android or iOS devices
par Novel Games
2017-03-28 10:25:01
J’aime
Répondre
#3
v k shaukla
1
En réponse au message #2 :
(Traduit par Microsoft) Merci pour la réponse rapide. N’importe quel délai par lequel, nous pouvons nous attendre à la prise en charge de la version téléchargeable du jeu Vall Lines
en ce qui concerne,
(Original) Thanks for prompt response. Any time frame by which ,we can expect the support for the downloadable version of the game Vall Lines
regards,
par v k shukla
2017-03-29 02:45:49
J’aime
Répondre
#4
v k shaukla
En réponse au message #3 :
(Traduit par Microsoft) Nous n’avons pas encore de calendrier strict, mais nous serons probablement dans cette année
(Original) We do not have a strict timeline yet, but likely to be within this year
par Novel Games
2017-03-31 18:10:53
J’aime
Répondre
#5
v k shaukla
1
En réponse au message #2 :
(Traduit par Microsoft) période approximative par quand le jeu deviendra téléchargeable. Après tout, il peut être le développement de petit patch.
Regds
(Original) approximate time frame by when the game will become downloadable. After all it may be development of small patch.
Regds
par v k shukla
2017-04-01 03:14:07
J’aime
Répondre
#6
v k shaukla
En réponse au message #5 :
(Traduit par Microsoft) Il s’agira d’une réécriture complète pour faire un coup d’État avec des changements technologiques, de sorte qu’il faudra un certain temps.
(Original) It will be a complete rewrite to coup with changes in technology, so it will take some time.
par Novel Games
2017-04-03 13:01:17
J’aime
Répondre
#7
v k shaukla
20
(Traduit par Microsoft) monsieur, référencez notre demande pour la fonctionnalité téléchargeable du jeu. Je suis toujours en attente, bien que plus de 2 ans se sont écoulés , et nous avons été assurés d’obtenir la fonctionnalité dans 2017.

en ce qui concerne
v. k. shukla.
(Original) sir, reference our request for downloadable feature of the game. I am still waiting, though more than 2 years have passed , and we were assured to get the feature within 2017.

regards
v. k. shukla.
par vkshukla
2019-04-06 01:49:36
J’aime
Répondre
#8
v k shaukla
En réponse au message #7 :
(Traduit par Microsoft) Nous en sommes désolés. Nous avons changé notre plan et retardé notre projet de jeux téléchargeables. Il est encore dans notre liste de faire des choses, mais nous n’avons pas encore de calendrier pour cela.
(Original) We are sorry about that. We changed our plan and delayed our downloadable games project. It is still in our list of to do things, but we do not have a timeline for that yet.
par Novel Games
2019-04-12 10:47:53
J’aime
Répondre
#9
v k shaukla
20
(Traduit par Microsoft) d’autres progrès? dans la version téléchargeable des jeux de ligne de balle
v. k.shukla
(Original) any further progress? in downloadable version of ball line games
v. k.shukla
par vkshukla
2019-11-18 16:11:11
J’aime
Répondre
#10
v k shaukla
En réponse au message #9 :
(Traduit par Microsoft) Je sais, c’est embarrassant. Nous avons juste trop de choses à nous occuper et nous manquons de personnel maintenant. Mais au moins, nous avons un délai maintenant. Nous prévoyons que ce soit fait d’ici la fin du premier semestre 2020.
(Original) I know, it is embarrassing. We just have too many things to attend to and we are quite short of staff now. But at least we have a time frame now. We plan to have it done by the end of the first half of 2020.
par Novel Games
2019-11-19 09:55:50
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer