La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

Euchre multijoueur

par Dave
2016-06-07 03:46:14
#1
Dave
2
(Traduit par Microsoft) Ce jeu a de mauvais défauts. Robot AI est terrible me faire arrêter au milieu des jeux par frustration. Quelqu’un entrant dans la salle de jeu fait un jeu existant en cours de lecture, crash. La fenêtre de jeu ne peut pas être redimensionnée sans perdre toutes les images. Nécessite un bouton pause lorsque vous jouez avec uniquement des robots au lieu d’une minuterie courte. Envoyer du texte aux joueurs ne fonctionne pas. La version autonome ne met pas en cache le nom d’utilisateur ou le mot de passe. Fautes d’orthographe comme « You Team », et le score disparaît complètement sur certains #s comme peut-être 6 ou 7. Le mauvais robot AI est le pire de ces défauts, ils ne devraient pas jouer parfaitement parce que ce n’est pas juste pour les humains simples, mais ils font de très mauvais choix de gameplay beaucoup trop souvent. Peut-être qu’il a besoin d’un réglage de niveau de compétence pour déterminer le taux d’erreur robot, mais je pense que le principal problème est les programmeurs eux-mêmes ne sont pas bons à Euchre, laissé de côté un certain code nécessaire pour gérer des situations comme ne pas l’emporter sur votre partenaire, ne pas mener faible atout lorsque l’autre équipe appelée atout, et plus encore.
(Original) Multiplayer Euchre

This game has bad flaws. Robot AI is terrible making me quit in the middle of games out of frustration. Someone entering the game room makes an existing game being played, crash. Game window can't be resized without losing all images. Needs a pause button when playing with only robots instead of short timer. Sending text to players doesn't work. Standalone version doesn't cache username or password. Spelling mistakes like "You Team", and score completely disappears on certain #s like maybe 6 or 7. The bad robot AI is the worst of these flaws, they shouldn't play flawlessly because that's not fair to mere humans but they make very bad gameplay choices far far too often. Perhaps it needs a skill level setting to determine robot error rate but I think the main problem is the programmers themselves aren't good at Euchre, left out some code needed to handle situations like not trumping your partner, not leading low trump when the other team called trump, and more.
par Dave
2016-06-07 03:46:14
J’aime
Répondre
#2
Dave
(Traduit par Microsoft) Merci pour le message. Nous allons vérifier le jeu et régler quelques problèmes dès que possible. Mais pour le problème de l’IA, il faudra plus de temps pour résoudre.

Je ne suis pas sûr de ce que vous entendez par « perdre toutes les images » lors de la redimensionnement, pouvez-vous m’envoyer une capture d’écran à enquiry@novelgames.com afin que nous puissions jeter un oeil et enquêter?
(Original) Thank you for the message. We will check the game and will fix some problems as soon as possible. But for the problem about the AI, it will take longer to fix.

I'm not sure what you mean by "losing all images" when resizing, can you send me a screenshot to enquiry@novelgames.com so that we can take a look and investigate?
par Novel Games
2016-06-07 10:17:52
J’aime
Répondre
#3
Dave
2
En réponse au message #2 :
(Traduit par Microsoft) Merci pour votre réponse. J’ai envoyé un e-mail avec des captures d’écran.
(Original) Thanks for your reply. I've sent an email with screenshots.
par Dave
2016-06-08 07:03:00
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer