La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Conseils et Astuces de Jeu

Space Invaders; Première personne à marquer un million de points

par Belldandy, First Class Goddess
2007-12-30 08:14:35
#1
Belldandy, First Class Goddess
6
(Traduit par Microsoft) J’ai récemment essayé le jeu Space Invaders, et je l’aime beaucoup. Je me demandais si atteindre un million de points est une étape importante (personnellement, j’ai marqué 1260250) dans le jeu avant de mourir! Au début, je n’étais pas trop grand au jeu (j’ai eu des scores de moins de 500000), mais après avoir trouvé un guide de stratégie sur http://www.freewebs.com/infinitezenith, j’ai appris quelques trucs, et depuis, j’ai fait mieux. Mon score final pour le match était de 1260250 points. Je crois que c’est la première fois que quelqu’un marque un million dans le jeu. Une deuxième tentative a donné 903200 points, ce qui est bien. Si quelqu’un se demande où se trouve le guide de stratégie, l’adresse du site http://www.freewebs.com/infinitezenith/novelgames.htm. S’il vous plaît profiter, et bonne année, tout le monde!
(Original) Space Invaders; First person to score a million points

I have recently tried out the game Space Invaders, and I enjoy it very much. I was wondering if reaching a million points is a milestone (personally, I scored 1260250) in the game before I died! At first, I wasn't too great at the game (I got scores of less that 500000), but after finding a strategy guide on http://www.freewebs.com/infinitezenith, I learned some tricks, and ever since, I've been doing better. My final score for the game was 1260250 points. I believe it is the first time anyone has scored a million in the game. A second attempt yielded 903200 points, which is alright. If anyone is wondering where the strategy guide is, the address of the site is http://www.freewebs.com/infinitezenith/novelgames.htm. Please enjoy, and Happy New Year, everyone!
par Belldandy, First Class Goddess
2007-12-30 08:14:35
J’aime
Répondre
#2
Belldandy, First Class Goddess
6
(Traduit par Microsoft) Nous avons dû supprimer le guide stategy, car il n’était efficace pour le jeu quand il n’avait toujours pas de système de niveau. Notre guide a été conçu pour que les gens puissent durer longtemps. Avec le nouveau système de niveau (où les ennemis tirent plus de coups de feu sur vous que vous obtenez plus de 40000), notre guide est devenu obsolète. Cependant, c’est toujours un bon jeu à jouer.
(Original) We've had to remove the stategy guide, since it was only effective for the game when it still had no level up system. Our guide was designed so that people could last long. With the new level system (where enemies fire more shots at you as you get over 40000), our guide became obsolete. However, it's still a good game to play.
par Infinite Zenith
2008-02-12 11:33:59
J’aime
Répondre
#3
Belldandy, First Class Goddess
6
En réponse au message #2 :
(Traduit par Microsoft) Les nouveaux défis sont amusants, aussi! Mais je suppose que je vais rester la seule personne à avoir jamais marqué un million de points!
(Original) The new challenges are fun, too! But I guess I will remain the only person to have ever scored a million points!
par Belldandy
2008-02-13 09:39:41
J’aime
Répondre
#4
Belldandy, First Class Goddess
6
En réponse au message #3 :
(Traduit par Microsoft) Je me souviens de retour en Décembre XD. Je vous ai vu rivaliser avec q8 pour le score le plus élevé. Je ne l’avais jamais battu moi-même, mais je vous félicite d’avoir été le premier à le faire!! (Mon 240000 paled par rapport à vos scores >_<)
(Original) I remember back in December XD. I saw you compete with q8 for the highest score. I myself had never beaten him, but congrats on being the first to do so!! (My 240000 paled compared to your scores >_<)
par Star Strikers
2008-02-26 08:55:00
J’aime
Répondre
#5
Belldandy, First Class Goddess
6
En réponse au message #4 :
(Traduit par Microsoft) Il ya un moyen de marquer plus de 60 000 facilement. Assurez-vous juste que vous avez assez de vies à gauche entrer dans la ruée, et effacer les ennemis pendant que vous êtes clignotant (invincible). Cela vous fera gagner un peu de répit.
(Original) There is a way to score more than 60 000 easily. Just make sure you have enough lives left going into the rush, and wipe out the enemies while you're flashing (invincible). Doing so will gain you some breathing room.
par Turd Furgeson
2008-08-25 05:03:14
J’aime
Répondre
#6
Belldandy, First Class Goddess
6
En réponse au message #5 :
(Traduit par Microsoft) Il y a clairement un pépin dans Space Invaders. Le volume de feu ennemi augmente à mesure que le niveau augmente, remplissant éventuellement l’écran entier. L’invincibilité est inutile parce que leur feu niera cela.
(Original) There's clearly a glitch in Space Invaders. The volume of enemy fire increases as the level goes up, eventually filling the entire screen. Invincibility is useless because their fire will negate that.
par Halo
2012-07-23 07:30:05
J’aime
Répondre
#7
Belldandy, First Class Goddess
En réponse au message #6 :
(Traduit par Microsoft) Oui, il y aura de plus en plus de balles ennemies. Mais avec assez de planification (quels ennemis tirer en premier, et qui tirer plus tard), vous serez en mesure de passer les niveaux, même si les ennemis tirent très densément
(Original) Yes there will be more and more enemy bullets. But with enough planning (which enemies to shoot first, and which to shoot later), you will be able to pass levels even if the enemies are firing very densely
par Novel Games
2012-07-23 10:05:10
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer