La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

Auto-créé millions de personnes jouent ensemble une paire de dents de queue monopolistique téléphone mobile à jouer

par 庭庭
2020-11-19 11:44:38
#1
庭庭
22
(Traduit par Microsoft) Des dizaines de milliers de personnes jouent avec une paire de monopole de téléphonie mobile
Tout le monde sait que le monopole a jusqu’à quatre personnes pour jouer avec
Aujourd’hui, je voudrais vous présenter que vous êtes millionnaire
C’est plus de dix mille personnes qui jouent un jeu de monopole
L’argent à payer sera affiché sur l’écran du camp

La première est que les quatre premières personnes par ordre de nombres vont à la terre pour acheter et ensuite marcher vers les gens qui doivent payer
Recueillir de l’argent pour marcher à votre maison sur toutes les personnes qui ont des biens immobiliers ici divisés par les gens qui marchent dans, vous construisez les gens de la maison dans ce multiple comme la couverture 5 étages sur 12000 fois ce multiple. Et payer pour toutes les maisons construites ici divisé par la somme de toutes les personnes qui sont passées ici, le premier tour ne facture pas, le deuxième tour de la première ronde d’argent comme le deuxième tour de rideau du camp montre le premier tour de chaque maison pour payer combien d’argent que le premier Il ya 300 personnes dans la ronde pour aller au deuxième tour est que vous marchez dans la 301e personne à marcher dans est également le 301e, et l’écran du camp montre le prix moyen de 301 personnes, et le tour suivant est dans le tour précédent dans le nombre total de personnes
Recueillir de l’argent et de recueillir de l’argent sont avec la banque à prendre, le dernier a été éliminé le dernier à voir dont l’argent est arrivé pour la première fois une certaine somme d’argent pour la victoire, premier arrivé-premier venu première victoire, l’autre nombre total de tours est arrivé à combien pour terminer plus que qui est l’argent
Ou l’argent est 3 fois 5 fois 10 fois au fil du temps tout le chemin jusqu’au joueur de payer plusieurs fois
Perdez toutes les 20 secondes, prenez une décision en 10 secondes et abstenez-vous si vous ne décidez pas
J’ai pensé à jouer sur mes dents de queue et à jouer avec les gens de l’entreprise
Je me demande s’il y a un problème auquel je n’ai pas pensé.
Pour jouer avec les dents de queue pour tester d’abord
Je ne sais pas si j’ai mal calculé que mes maths n’ont pas encore été renforcées et d’autres petits détails ont été réparés par moi-même
J’ai pensé que si le temps plus sur une couche ne peut être construit, et il n’y a pas d’autre passé est toutes les 2 fois il ya un choix de prendre quelques mesures pour vous laisser construire plus de maisons non plus seulement par chance afin que les joueurs peuvent également avoir le droit de choisir une dizaine de tours plus tard, les gens première couverture semblent être plus délicieux
Il ya aussi le nombre de tourner pour jouer deux ensembles
Si j’étais une société de jeux, je créerais une promotion pour laisser la société jouer sur les dents de queue cette année et l’année suivante .... sont disponibles
S’il est bon de penser que le client est mondial doit également être beaucoup d’entreprises veulent essayer
Parlons-vous de la façon dont il fonctionne pour jouer.
Avec le don de dents de queue quand le charbon est tellement un peu vraiment comme jouer le monopole
Vous pouvez également jouer des paires doubles sur deux personnes une équipe d’argent pour partager des terres ensemble
(Original) 自創萬人一齊玩一副的手機大富翁尾牙玩

萬人一齊玩一副的手機大富翁
大家都知道大富翁最多4個人玩
今天要跟大家介紹是萬人大富翁
就是萬人以上一起玩一盤大富翁
要付的錢會顯示在營幕上

首先是編號有順序前4分之一的人走到土地可以買而後面再走到的人就要付錢
收錢為走到你家就所有有此地房地產的人除於走進去的人,你蓋的房子的人在乘於那個倍數如蓋5層就1萬2乘於那個倍數。而付錢就所有此地蓋的房子總合除以所有有路過此地的人的總合,第一回合不收費,第二回合收第一回合的錢如第二回合營幕就顯示第一回合每間房子的價錢要付多少錢比方第一回合有300個人走進去第二回合就是你走進去 第301個其它人走進去也是第301個,而營幕就顯示301個人平均的價錢,而下一回合就在把上一回合走進的人總合
收錢跟領錢都是跟銀行拿,最後一個一個一直淘汰掉最後看誰的錢先到達一定的錢為勝利,先到的人先贏,其它的總回合數到達多少就結束比誰的錢多
或者就是錢3倍5倍10倍隨時間一直升走到玩家就付幾倍
每20秒丟一次甩子,10秒做出決定,沒決定的就當棄權
這遊戲我想過了能在尾牙上玩,同公司的人一起玩
不知有沒有我沒有想到的問題。
要尾牙玩要先行測試
我不知有沒有算錯我數學還有待加強其它的小細節就自已修一修
我想了一下如果時間多就一次只能蓋一層,而且有別以往就是每2次有一次可選擇自已要走幾步用意讓你能多蓋房子不再只是靠運氣讓玩家也能有選擇權大概是十回合後,先蓋的人好像比較吃香
還有就是編號要輪替要玩兩盤
如果我是遊戲公司就創出來在推廣讓公司尾牙上玩今年明年後年....都可用
如果好的話想想看客戶是全球也一定很多公司想試試
大家來跟我講講能玩嗎行的通嗎?
有了尾牙的禮物當煤介這樣就有點真的像在玩大富翁了
還可以玩雙雙對對就兩人一隊錢共用土地共有
par 庭庭
2020-11-19 11:44:38
J’aime
Répondre
#2
庭庭
22
(Traduit par Microsoft) S’il vous plaît anglais-es ceux qui peuvent traduire Merci! !
(Original) 煩請會英文的人翻譯謝謝!!
par 庭庭
2020-11-20 20:49:14
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer