La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

Auto-créé plus de 30 personnes pour jouer à des jeux intérieurs aussi grand que cent mille personnes pour communiquer avec le jeu peut également être regroupés pour jouer facile à jouer facile à mettre la main sur les dents de queue

par 庭庭
2020-11-19 11:49:06
#1
庭庭
22
(Traduit par Microsoft) Est-ce que chaque personne émise 5 cartes peuvent être échangées avec n’importe qui, pour changer les cartes sur le côté droit de la dernière que la taille de la carte, chaque changement de cartes pour communiquer avec des personnes une fois ainsi nommé (cinq cartes de rencontres)

Auto-créé peut être plus de 30 personnes pour jouer le jeu plus de 6 personnes peuvent jouer
Poker 3 paires pour voir combien de personnes sur le nombre de cartes laissées de côté
Il s’agit d’un temps de jeu de 7 minutes pour les gens de communiquer les uns avec les autres avec un réveil
Chaque personne d’émettre 5 cartes, vous pouvez échanger des cartes avec n’importe qui nombre illimité de cartes
En fin de compte, le plus grand homme gagne sur la taille de la carte
La même fleur lisse maximum 10 points
5 article 2 grands 9 points
4 article 3 grands 8 points
Hulu est quatrième avec sept points
Shunzi 5e grand 6 points
Article 3, 6, 5 points
Shunzi de 3 cartes est le 7ème grand 4 points
Embryon de lapin 8ème grand 3 points
Paire simple de 9ème grand 2 points
En fin de compte, le plus petit n’est rien communément connu sous le nom voyous 1 point
Si le nombre de plus de 50 personnes marquent sur le système de score pour prendre quelle carte pour obtenir quels points, puis acheter une paire de cartes sur le dos de différentes couleurs à quand la carte de score
La taille de la même grande que la carte
Sept minutes plus tard, quelqu’un avec les fleurs est venu à la table pour comparer la taille
Puis 30 personnes score sur 5 4 un par un que de voir les personnes organiques le score le plus élevé est de 30 points le score le plus bas est de 1, puis plus bas est moins 5 points, combien de personnes le score le plus élevé sur combien de points.
C’est-à-dire, les gens qui n’ont pas 5 cartes perdent 5 points pour gagner 3 matchs
La principale chose à propos de ce jeu, c’est qu’il donne aux gens une chance d’emprunter aux gens
Vous pouvez également jouer l’équipe comme combien vous collectez combien je collecte et combien je me réunissent enfin à nouveau.
Récompense
Que l’équipe à jouer en privé peut faire équipe pour ne pas encrasser c’est un jeu plus populaire afin de ne pas salir

Le principe du changement de carte ne peut être modifié dans le changement de carte de droite que s’il ne vous est pas conforme
Il n’a pas d’importance si la carte que vous voulez changer est prise dans la main droite et l’autre côté ne peut changer la carte dans votre main droite et la carte de la personne qui ne correspond pas à votre main gauche ne peut pas montrer l’autre côté

------------- deuxième façon de jouer est de jouer
Chaque personne a un as, c’est que tant que vous changez les uns les autres et vous ne pouvez pas refuser un as peut changer une carte que vous choisissez la main droite, vous ne voulez pas changer, c’est-à-dire, seules les personnes as peuvent changer de temps avec les gens 5 minutes plus tard ne peut utiliser le temps as pour remplacer ace pour donner les uns les autres as peuvent acheter une paire de cartes sur le dos de différentes couleurs sont as
Jusqu’à la fin des 9 minutes, le but principal de ce jeu est de vous laisser communiquer avec la personne avec qui vous voulez communiquer et il ne peut pas refuser d’avoir cette intention. Ace ne peut changer que votre carte de droite
L’équipe est d’environ 2 personnes par équipe de 3 personnes une équipe ne doit pas être 1 et demi ou trop de personnes
Bienvenue à retwet
Je n’ai pas conçu pour jouer avoir à essayer de jouer s’il vous plaît revenir merci! ! Rejouez plus tard pour réfléchir merci ! !
J’ai conçu des jeux similaires avant et je n’ai pas joué depuis que je les ai fixés. Donc, pour jouer leur propre test, je ne sais pas si quelqu’un va mettre le test po jusqu’à
Si vous voulez jouer le jeu ces 9 points est suffisant si vous voulez faire des amis peuvent changer 20 points
Ce que vous ne comprenez pas doit être demandé
Personne ne veut jouer ?
(Original) 自創30人以上玩的室內遊戲大至百千人人與人交流的遊戲還可組隊玩簡單易玩易上手可尾牙

就是每人發給5張牌可以跟任何人交換,要換的牌拿在右手邊最後比牌的大小,每換一張牌就與人交流一次所以取名叫(五隻交友卡)

自創可30人以上玩的遊戲6人以上就能玩了
撲克牌3副看多少人就多少牌剩一放一邊
這是一個人與人交流的遊戲時間7分鐘設鬧鐘
每人發給5張牌你可以跟任何人交換牌組不限張數
最後比牌的大小最大的人勝
同花順最大10分
5條第2大9分
4條第三大8分
葫盧第四大7分
順子第5大6分
三條第6大5分
3張牌的順子第7大4分
兔胚第8大3分
單對第9大2分
最後最小是什麼都沒有俗稱無賴1分
如果人數超過50人計分就採標分制拿什麼牌就得什麼分,再買一副牌背面顏色不同的來當得分牌
一樣大比牌的大小花色
7分鐘過後就有同花順的人拿來台前比大小
再來是30人的計分就5條4條一個一個比看有機人最高分的就是30分最低分的是1再更低的就是負5分,多少人最高分就多少分。
就是牌沒滿5張的人負5分共比3場決勝負
這個遊戲最主要就是讓人有機會跟人有借口交流
還可以玩團隊比方說你去收集多少我收集多少最後再合在一起。
發獎勵
不管有沒有組隊玩私下都可以組隊不犯規這是個比人氣的遊戲所以不犯規

換牌原則只能換拿在右手的牌 換牌如果跟你不合
就你要換的牌拿在右手對方只能跟你換右手中的牌跟你不合的人左手的牌可以不要給對方看合的來的就沒關系

-------------第二種玩法就是
每人有一張王牌就是你只要對方跟你換他就不能拒絕一張王牌可換一張牌你挑右手你要的沒有就不要換,就是只有王牌的人能跟人換時間5分鐘過後就只能使用王牌的時間換完了王牌要給對方王牌可以再去買一副牌背面不同色的就都是王牌
一直到9分鐘結束,這個玩法最主要的目地是讓你跟你想要交流的人交流而他不能拒絕有這個用意。王牌只能換你右手的牌
組隊大概就是2人一隊3人一隊絕不要1 半1 半或太多人
歡迎大家轉貼
我自已設計出來的都沒玩過有要試玩的請回一下謝謝!!玩後來回感想謝謝!!
以前有設計過類似的玩了以後把問題修過了就沒再玩過了。所以要玩的自已要測試不知有沒有人會把測試po上來
如果是要玩遊戲那9分就夠了如果是要交友可以改20分
大家看不懂的一定要問
就都沒有人要想玩看看的嗎?
par 庭庭
2020-11-19 11:49:06
J’aime
Répondre
#2
庭庭
22
(Traduit par Microsoft) S’il vous plaît anglais-es ceux qui peuvent traduire Merci! !
(Original) 煩請會英文的人翻譯謝謝!!
par 庭庭
2020-11-20 20:50:41
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer