La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

Produits Apple sans flash

par pokie
2010-12-21 08:50:05
#1
pokie
0
(Traduit par Microsoft) Vos jeux seront-ils disponibles pour les produits Apple (ipad, iphone, etc) qui ne prennent actuellement pas en charge Flash, en d’autres termes, développez-vous ce site pour travailler avec une autre plate-forme multimédia?
(Original) Flash-less Apple Products

Will your games be available to those Apple products (ipad, iphone, etc) that currently do not support Flash, in other words, are you developing this site to work with another multimedia platform?
par pokie
2010-12-21 08:50:05
J’aime
Répondre
#2
pokie
(Traduit par Microsoft) Oui, nous travaillons là-dessus
(Original) Yes we are working on that
par Novel Games
2010-12-21 17:23:33
J’aime
Répondre
#3
pokie
0
En réponse au message #2 :
(Traduit par Microsoft) Toute mise à jour à ce sujet? Votre réponse était bien plus d’un an. J’adore vos jeux et je voudrais vraiment arrêter les plaintes des utilisateurs d’Apple.

Merci!
(Original) Any update on this? Your reply was well over a year ago. Love your games and would really like to stop the complaints from Apple users.

Thanks!
par Richard
2012-03-30 12:56:42
J’aime
Répondre
#4
pokie
En réponse au message #3 :
(Traduit par Microsoft) Je suis désolé, mais nous travaillons toujours là-dessus. Nous nous attendons à ce que certains de nos jeux soient portés sur iOS d’ici la fin du deuxième trimestre de cette année.
(Original) I'm sorry, but we are still working on that. We expect to have some of our games ported to iOS by the end of the second quarter of this year.
par Novel Games
2012-03-30 16:05:30
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer