La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

comment gagner des pièces le plus facilement

par Tenzin Sangye
2022-06-05 06:59:33
#1
Tenzin Sangye
218
(Traduit par Microsoft) quel jeu est le meilleur et le plus facile à gagner des pièces
(Original) how to earn coins the easiest way

which game is the best and easiest to earn coins
par Tenzin Sangye
2022-06-05 06:59:33
J’aime
Répondre
#2
Tenzin Sangye
2669
(Traduit par Microsoft) Lorsque @Novel Games a introduit des pièces, ils ont dit: « Différents jeux produisent un nombre différent de pièces, c’est à vous de savoir quel jeu donne le plus de pièces pour vous. Nous avons également l’intention de vous permettre d’obtenir des pièces d’autres moyens à l’avenir. Nous ne pouvons donc pas vous dire quel jeu est le meilleur, comme vous êtes supposé3d pour le savoir. En outre, vous pouvez obtenir des pièces en regardant des publicités ou en les achetant avec de l’argent réel. 
(Original) When @Novel Games introduced coins, they said ‘Different games yield different number of coins, it is up to you to find out which game gives the most coins for you. We also have plans to let you get coins from other means in the future.’. So we cannot tell you which game is the best, as you are suppos3d to find out. Also, you could get coins by watching ads or buy them with real money. 
par Piotr Grochowski
2022-06-06 13:27:01
J’aime 1
Répondre
#3
Tenzin Sangye
0
(Traduit par Microsoft) Je pense qu’il est préférable de terminer les quêtes d’abord, puis d’acheter une grosse arme qui a besoin de pièces.
(Original) まず、クエストをクリアしてから、コインが必要な大きな武器を購入するのがベストだと思います。
par sumisa22
2022-07-19 15:04:10
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer