La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Conseils et Astuces de Jeu

Comment obtenir un score élevé en cadeaux de Noel

par Belldandy
2008-07-27 08:00:48
#1
Belldandy
2
(Traduit par Microsoft) Christmas Gifts est l’un des jeux les plus intéressants sur novel games: il semble simple, et pourtant, prend un certain degré de compétence pour marquer bien dans (c’est-à-dire battre les 10000 points la plupart des gens ont). Ma méthode est extrêmement simple: feu quantités abondantes de cadeaux à chaque maison (viser légèrement au-dessus de la maison pour obtenir le bonus). Aussi, prendre des photos à chaque maison que vous pouvez, et le feu autour de 5 cadeaux vers elle. Avec cette méthode, j’ai réussi à obtenir 44390 points avant (le 11 Juillet 2008). J’espère que cette méthode fonctionne!
(Original) How to score high in Christmas gifts

Christmas Gifts is one of the more interesting games on Novel Games: it appears simple, and yet, takes some degree of skill to score well in (i.e. beat the 10000 points most people have). My method is exceedingly simple: fire copious amounts of gifts at each house (aim slightly above the house to get the bonus). Also, take shots at each house you can, and fire around 5 gifts towards it. With this method, I've managed to get 44390 points before (on July 11, 2008). Hope this method works!
par Belldandy
2008-07-27 08:00:48
J’aime 1
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer