La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

Jeu de billard multijoueur

par Brad
2009-10-14 22:58:13
#1
Brad
6
(Traduit par Microsoft) Je crois que quelque chose ne va pas avec votre jeu de billard chaque fois que je m’assieds à une table ou essayer de commencer ma propre table je me disconnecté comme 7 fois de suite plus quand vous visez une balle les lignes garder dissapparing et des trucs comme il fadin dans et hors
(Original) Multiplayer Pool Game

I do believe that something is wrong with your pool game everytime i sit down at a table or try to start my own table i get diconnected like 7 times in a row plus when you aim at a ball the lines keep dissappearing and stuff like there fadin in and out
par Brad
2009-10-14 22:58:13
J’aime
Répondre
#2
Brad
(Traduit par Microsoft) Nous avons essayé et le jeu peut être connecté à. Peut-être que votre connexion Internet n’est pas très stable? Peut-être qu’il ya des pare-feu bloquant la connexion? Pour le problème de ligne, pouvez-vous essayer de mettre à jour votre lecteur Flash pour voir si elle est résolue?
(Original) We have tried and the game can be connected to. Maybe your internet connection is not very stable? Maybe there are firewalls blocking the connection? For the line problem, can you try to update your Flash player to see if it is solved?
par Novel Games
2009-10-15 09:43:09
J’aime
Répondre
#3
Brad
79
En réponse au message #2 :
(Traduit par Microsoft) piay avec moi POoL
(Original) piay with me POoL
par SO CHEUK MAN蘇倬民
2020-07-17 18:27:34
J’aime
Répondre
#4
Brad
17
(Traduit par Microsoft) Pouvez-vous correspondre en temps réel à votre adversaire ?
(Original) Can you correspond realtimeto your opponent?
par shufflebutt
2020-12-04 16:33:38
J’aime
Répondre
#5
Brad
En réponse au message #4 :
(Traduit par Microsoft) @shufflebutt Oui, nos jeux multijoueurs sont tous des jeux multijoueurs en temps réel
(Original) @shufflebutt Yes our multiplayer games are all real time multiplayer games
par Novel Games
2020-12-07 10:41:26
J’aime 1
Répondre
#6
Brad
5
En réponse au message #3 :
(Traduit par Microsoft) Je vais avoir un jeu
(Original) I'll have a game
par brum
2021-02-15 17:50:57
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer