La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Nouvelles et Annonces

Nouveau petit jeu flash - Les Étoilés

par Novel Games
2007-06-04 20:16:11
#1
Novel Games
(Traduit par Microsoft) Nous avons publié un nouveau petit jeu flash - Les Étoilés . Dans ce jeu, vous devez détruire les étoiles en les déplaçant et en les connectant en groupes de 3 ou plus de la même couleur.

Vous pouvez jouer le jeu à
http://www.novelgames.com/flashgames/game.php?id=98
(Original) New Small Flash Game - Staries

We have released a new Small Flash Game - Staries. In this game you need to destroy stars by moving them and connecting them in groups of 3 or more of the same colour.

You can play the game at
http://www.novelgames.com/flashgames/game.php?id=98
par Novel Games
2007-06-04 20:16:11
J’aime
Répondre
#2
Novel Games
3
(Traduit par Microsoft) Je suis très friands de ce jeu, mais je tiens à souligner que son nom est incorrectement épeautre. En supposant qu’il est prononcé « Star-ees » l’orthographe correcte doit être « Starries ».

Continuez le bon travail!
(Original) I'm very fond of this game, but would like to point out that its name is incorrectly spelt. Assuming it is pronounced "Star-ees" the correct spelling should be "Starries".

Keep up the good work!
par Champion
2007-08-01 06:03:50
J’aime
Répondre
#3
Novel Games
3
En réponse au message #2 :
(Traduit par Microsoft) D'accord. Conseils? Secrets? Nous voyons des scores élevés, mais ne peut pas obtenir plus de neuf mille.

(Original) Ok. Tips? Secrets? We see high scores but can not get over nine thousand.

par Queenie
2008-05-19 07:02:36
J’aime
Répondre
#4
Novel Games
3
En réponse au message #3 :
(Traduit par Microsoft) Perhapes l’orthographe fait partie de l’appel? Je suis d’accord avec Champion: c’est en effet un jeu amusant. Je n’ai pas de conseils, mais néanmoins, continuer à jouer!
(Original) Perhapes the spelling is part of the appeal? I concur with Champion: this is indeed a fun game. I have no tips, but nonetheless, keep on playing!
par Belldandy
2008-05-19 11:21:35
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer