La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

Triche de jeu possible

par Lizbeth
2007-10-09 01:47:38
#1
Lizbeth
0
(Traduit par Microsoft) Love Mouse et Cat, mais une triche possible pour obtenir un score plus élevé est lorsque les statistiques pour chaque niveau sont affichés au début de la prochaine. Puisque le jeu ne s’arrête pas alors, vous pouvez toujours continuer à déplacer la souris à travers la rivière et il compte comme le nouveau niveau, donc vous obtenez un score élevé pour faire le niveau rapidement. J’ai été en mesure d’obtenir un score très élevé pour (soi-disant) faire plusieurs niveaux en moins d’une seconde. Peut-être au lieu de cela le jeu devrait faire une pause avant chaque nouveau niveau?
(Original) Possible game cheat

Love Mouse and Cat, but a possible cheat to get a higher score is when the statistics for each level are shown at the beginning of the next. Since the game doesn't pause then, you can still go on moving the mouse across the river and it counts as the new level, therefore you get a high score for doing the level quickly. I was able to get a very high score for (supposedly) doing several levels in less than one second. Maybe instead the game should pause before each new level?
par Lizbeth
2007-10-09 01:47:38
J’aime
Répondre
#2
Lizbeth
(Traduit par Microsoft) Oui, si vous êtes si chanceux que vous pouvez obtenir une rangée de journaux en ligne droite, alors vous pouvez vraiment vous déplacer quelques fois et marquer haut, mais très probablement vous ne serez pas et si vous ne pouvez pas marquer très élevé de cette façon.
(Original) Yes if you are so lucky that you can get a row of logs in a straight line then you really can move around a few times and score high, but most likely you will not and so you cannot score very high this way.
par Novel Games
2007-10-09 09:01:45
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer