4
(Traduit par Microsoft) La vitesse des boules semblent parfois lentes. J’ai effacé tous les cookies et cache. Le problème ne semble pas être mon ordinateur. Pensées?
(Original) Practice Pool Sluggish
The speed of the balls seem sluggish at times. I've cleared all cookies and cache. The problem doesn't appear to be my computer. Thoughts?
The speed of the balls seem sluggish at times. I've cleared all cookies and cache. The problem doesn't appear to be my computer. Thoughts?
par twinee
2011-08-08 23:12:22
J’aime
Répondre
(Traduit par Microsoft) S’il vous plaît aussi essayer de mettre à jour le lecteur Flash
(Original) Please also try to update the Flash player
par Novel Games
2011-08-09 00:59:21
J’aime
Répondre
4
En réponse au message #2 :
(Traduit par Microsoft) Téléchargé le dernier flash. Aide un peu, mais toujours lent à certains moments. Le nombre de joueurs en ligne pourrait-il avoir un effet sur la vitesse du jeu ?
(Original) Downloaded the latest flash. Helps a little but still sluggish at times. Could the number of players on line at the same time have any effect on the speed of the play?
par twinee
2011-08-09 06:30:26
J’aime
Répondre
En réponse au message #3 :
(Traduit par Microsoft) Non, le nombre de joueurs ne doit pas affecter la performance.
Vous pouvez également essayer d’éteindre d’autres applications en cours d’exécution
Vous pouvez également essayer d’éteindre d’autres applications en cours d’exécution
(Original) No the number of players should not affect the performance.
You can also try to switch off other running applications
You can also try to switch off other running applications
par Novel Games
2011-08-09 06:36:54
J’aime
Répondre