La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

Timer to Chess jeu

par Marcus Cunha
2010-12-13 12:15:15
#1
Marcus Cunha
5
(Traduit par Microsoft) Je suggère une fonction importante dans le jeu d’échecs multijoueur. Un compte à rebours pour les joueurs individuels, c’est à faire. lorsque le joueur est à son tour le chrononeur marque le temps après s’être arrêté à la fin de son retour de retour pour marquer seulement quand c’est votre tour à nouveau. L’heure de cette minuterie pourrait être configurée en ouvrant la table et son heure de départ serait affichée dans le hall à côté de la table. De cette façon, l’adversaire peut choisir la table avec le temps qui répond le mieux à leurs préférences. Cela fournirait les combinaisons les plus attrayantes de joueurs et empêcherait certains joueurs de partir ou de rester pendant une longue période de réflexion. Avec cette fonctionnalité gagne le jeu qui obtiennent checkmate, ou si le temps d’éclatement de l’adversaire.
(Original) Timer to Chess game

I would suggest an important function in multiplayer chess game. A countdown timer for individual players, ie. when the player is in turn the timer is marking time after stopping at the end of his move back to score only when it is your turn again. The time of this timer could be configured by opening the table and its starting time would be displayed in the lobby beside the table. This way the opponent can choose the table with the time that best meets their preferences. This would provide the most attractive combinations of players and would prevent some players to leave or stay for a long time to think. With this feature wins the game who get checkmate, or if the opponent's burst time.
par Marcus Cunha
2010-12-13 12:15:15
J’aime
Répondre
#2
Marcus Cunha
(Traduit par Microsoft) C’est une très bonne suggestion valable. Nous y avons réfléchi, mais il y a encore des problèmes techniques, il faudra donc un certain temps avant que cela puisse être mis en œuvre.
(Original) This is a very good and valid suggestion. We have actually thought about that but there are still some technical issues so it will take some time before this can be implemented.
par Novel Games
2010-12-14 10:28:32
J’aime
Répondre
#3
Marcus Cunha
5
(Traduit par Microsoft) Salut Peter,

Travaillez-vous dans ces fonctionnalités?

Merci

Marcus Cunha
(Original) Hi Peter,

Are you working in these features?

Thanks,

Marcus Cunha
par Marcus Cunha
2011-01-27 06:29:34
J’aime
Répondre
#4
Marcus Cunha
En réponse au message #3 :
(Traduit par Microsoft) Non, nous ne le faisons pas encore. Parce qu’il y a des complexités techniques et que nous devons d’abord faire une étude approfondie.
(Original) No we are not doing this yet. Because there are some technical complexities and we need to do an in depth study first.
par Novel Games
2011-01-27 15:48:55
J’aime
Répondre
#5
Marcus Cunha
40
(Traduit par Microsoft) Si quelque chose, vous devriez ajouter une chose qui dit à l’adversaire est allé qu’ils sont mis en échec.
(Original) If anything you should add a thing that tells the opponent went they are checkmated.
par ec197302 ec197302
2021-10-27 23:56:30
J’aime
Répondre
#6
Marcus Cunha
17
En réponse au message #1 :
c' est vrai
par andreioman
2021-11-05 02:42:17
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer