La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Conseils et Astuces de Jeu

Mots de la liste Dolch

par Novel Games
2007-01-25 18:11:44
#1
Novel Games
(Traduit par Microsoft) Voici les mots de la Liste Dolch :

  • environ
  • après
  • encore
  • tout
  • toujours
  • suis
  • un
  • et
  • quelconque
  • are
  • autour
  • comme
  • demander
  • à
  • ate
  • loin
  • Bve
  • parce que
  • Été
  • avant
  • meilleur
  • mieux
  • grand
  • noir
  • bleu
  • les deux
  • apporter
  • Marron
  • mais
  • acheter
  • par
  • appeler
  • venait
  • Anc
  • porter
  • propre
  • froid
  • venir
  • purent
  • couper
  • N’A
  • faire
  • fait
  • fait
  • en bas
  • dessiner
  • boire
  • manger
  • Huit
  • chaque
  • tomber
  • loin
  • rapide
  • trouver
  • premier
  • Cinq
  • mouche
  • pour
  • fonder
  • Quatre
  • De
  • plein
  • drôle
  • donnèrent
  • Avoir
  • donner
  • aller
  • va
  • allant
  • bon
  • A
  • vert
  • grandir
  • eu
  • a
  • avoir
  • il
  • Aide
  • son
  • ici
  • lui
  • Ihs
  • tenir
  • chaud
  • comment
  • faire mal
  • si
  • dans
  • dans
  • est
  • il
  • son
  • sauter
  • juste
  • garder
  • gentil
  • savoir
  • rire
  • laisser
  • lumière
  • comme
  • peu
  • vivre
  • long
  • regarder
  • fait
  • faire
  • beaucoup
  • Mai
  • me
  • beaucoup
  • devoir
  • mon
  • moi-même
  • jamais
  • Nouveau
  • Non
  • non
  • Maintenant
  • de
  • de
  • vieux
  • sur
  • une fois
  • Un
  • seulement
  • ouvrir
  • ou
  • notre
  • dehors
  • sur
  • posséder
  • cueillir
  • jouer
  • S'il vous plaît
  • joli
  • tirer
  • mettre
  • coururent
  • lire
  • rouge
  • chevaucher
  • Droite
  • Rond
  • Courir
  • dit
  • scie
  • dire
  • voir
  • Sept
  • Est
  • elle
  • montrer
  • chanter
  • s’asseoir
  • Six
  • dormir
  • petit
  • ainsi
  • quelques
  • bientôt
  • commencer
  • arrêter
  • prendre
  • raconter
  • Dix
  • remercier
  • cela
  • le
  • leur
  • eux
  • alors
  • ceux-ci
  • ils
  • penser
  • ceci
  • ces
  • Trois
  • À
  • Aujourd’hui
  • ensemble
  • aussi
  • essayer
  • Deux
  • sous
  • en haut
  • sur
  • nous
  • utiliser
  • très
  • marcher
  • vouloir
  • chaud
  • était
  • laver
  • nous
  • puits
  • allèrent
  • étaient
  • quoi
  • quand
  • quel
  • blanc
  • qui
  • pourquoi
  • volonté
  • souhaiter
  • avec
  • travail
  • EST-CE QUE
  • écrire
  • jaune
  • oui
  • vous
  • votre
(Original) Words of the Dolch List

The following are the words in the Dolch List:

  • ABOUT
  • AFTER
  • AGAIN
  • ALL
  • ALWAYS
  • AM
  • AN
  • AND
  • ANY
  • ARE
  • AROUND
  • AS
  • ASK
  • AT
  • ATE
  • AWAY
  • BE
  • BECAUSE
  • BEEN
  • BEFORE
  • BEST
  • BETTER
  • BIG
  • BLACK
  • BLUE
  • BOTH
  • BRING
  • BROWN
  • BUT
  • BUY
  • BY
  • CALL
  • CAME
  • CAN
  • CARRY
  • CLEAN
  • COLD
  • COME
  • COULD
  • CUT
  • DID
  • DO
  • DOES
  • DONE
  • DOWN
  • DRAW
  • DRINK
  • EAT
  • EIGHT
  • EVERY
  • FALL
  • FAR
  • FAST
  • FIND
  • FIRST
  • FIVE
  • FLY
  • FOR
  • FOUND
  • FOUR
  • FROM
  • FULL
  • FUNNY
  • GAVE
  • GET
  • GIVE
  • GO
  • GOES
  • GOING
  • GOOD
  • GOT
  • GREEN
  • GROW
  • HAD
  • HAS
  • HAVE
  • HE
  • HELP
  • HER
  • HERE
  • HIM
  • HIS
  • HOLD
  • HOT
  • HOW
  • HURT
  • IF
  • IN
  • INTO
  • IS
  • IT
  • ITS
  • JUMP
  • JUST
  • KEEP
  • KIND
  • KNOW
  • LAUGH
  • LET
  • LIGHT
  • LIKE
  • LITTLE
  • LIVE
  • LONG
  • LOOK
  • MADE
  • MAKE
  • MANY
  • MAY
  • ME
  • MUCH
  • MUST
  • MY
  • MYSELF
  • NEVER
  • NEW
  • NO
  • NOT
  • NOW
  • OF
  • OFF
  • OLD
  • ON
  • ONCE
  • ONE
  • ONLY
  • OPEN
  • OR
  • OUR
  • OUT
  • OVER
  • OWN
  • PICK
  • PLAY
  • PLEASE
  • PRETTY
  • PULL
  • PUT
  • RAN
  • READ
  • RED
  • RIDE
  • RIGHT
  • ROUND
  • RUN
  • SAID
  • SAW
  • SAY
  • SEE
  • SEVEN
  • SHALL
  • SHE
  • SHOW
  • SING
  • SIT
  • SIX
  • SLEEP
  • SMALL
  • SO
  • SOME
  • SOON
  • START
  • STOP
  • TAKE
  • TELL
  • TEN
  • THANK
  • THAT
  • THE
  • THEIR
  • THEM
  • THEN
  • THERE
  • THESE
  • THEY
  • THINK
  • THIS
  • THOSE
  • THREE
  • TO
  • TODAY
  • TOGETHER
  • TOO
  • TRY
  • TWO
  • UNDER
  • UP
  • UPON
  • US
  • USE
  • VERY
  • WALK
  • WANT
  • WARM
  • WAS
  • WASH
  • WE
  • WELL
  • WENT
  • WERE
  • WHAT
  • WHEN
  • WHERE
  • WHICH
  • WHITE
  • WHO
  • WHY
  • WILL
  • WISH
  • WITH
  • WORK
  • WOULD
  • WRITE
  • YELLOW
  • YES
  • YOU
  • YOUR
par Novel Games
2007-01-25 18:11:44
J’aime
Répondre
#2
Novel Games
2583
(Traduit par Microsoft) Faux. INTERROMPRE CE JEU COMME VOUS L’AVEZ FAIT POUR PÈRE ET FILS
(Original) FALSE. DISCONTINUE THIS GAME LIKE YOU DID TO FATHER AND SON
par Alex Gordillo
2019-07-09 02:10:45
J’aime
Répondre
#3
Novel Games
2669
(Traduit par Microsoft) Exactement, cette liste de mots est de 1936, donc elle est obsolète et donc fausse
(Original) Exactly, this word list is from 1936, so it's outdated and therefore false
par Piotr Grochowski
2021-08-24 02:12:56
J’aime
Répondre
#4
Novel Games
2669
(Traduit par Microsoft) La liste de mots suivante est de 1993:

&&a a a a au-dessus de la douleur au-dessus de l’annonce après tout, je suis un et et et un appareil sont bras aussi bien que comme demandé à à au à l’extérieur nu être battu lit de beauté sous un sang noir amer souffler bleu bouillir le sein de garçon, mais mais mais butt par peut chanter chocolat cool pourrait écraser le cri d jour la mort délirante diamant délirant a fait faire robe de rêve drive bave ivre manger ed ed ed oeuf élaboré énorme er es est rapide pieds fiddle doigt duvet pour la forêt frénétique ami de de jardin fille go déesse magnifique robe cheveux a avoir il tête heave her elle ici lui son son miel chaud comment je je I I si dans dans in ing ing ing ing est est-ce que c’est-ce qu’il jus langue langue langoureuse mousser paresseux moins laisser lécher mensonge vie lumière comme comme comme comme l’amour vivant luscious luxure ly ly ly fou homme moi moi moi méchant viande hommes de viande lait brumisé lune mère musique doit mon mon besoin jamais non non pas de de sur l’un ou notre sur le pantalon pêche pétale image rose jouer s’il vous plaît pole pound chiot violet put r r pluie rappel rouge repoussant rip rock rose run rouille s s s s s s s s s s s s triste dit saucisse dire crier mer voir ombre elle elle brille navire shot spectacle chanter s’asseoir ciel sommeil frottis odeur lisse donc s’envoler un jet sordide printemps encore arrêter tempête costume d’été soleil sueur douce nager symphonie le le le leur leur ces ils si mille à travers le temps minuscule à à la langue trudge TV moche nous envie envie veulent était regarder la cire d’eau nous étions quoi quand chuchoter qui pourquoi va s’enrouler avec avec la femme adore y y y pourtant vous vous vous
(Original) The following word list is from 1993:

& & a a a a a a about above ache ad after all am am an an and and and and apparatus are  are arm as as as as ask at at at away bare be beat beauty bed beneath bitter black blood blow blue boil boy breast but but but but butt by by can chant chocolate cool could crush cry d day death delirious diamond did do do dream dress drive drool drunk eat ed ed ed ed egg elaborate enormous er es est fast feet fiddle finger fluff for forest frantic friend from from garden girl go goddess gorgeous gown hair has have have he he head heave her her here him his his honey hot how I I I I if in in in ing ing ing ing ing ing is is is is is it it it juice lake language languid lather lazy less let lick lie life light like like like live love luscious lust ly ly ly ly mad man me me me mean meat men milk mist moan moon mother music must my my my need never no no not not of of of of on on one or our over pant peach petal picture pink play please pole pound puppy purple put r r rain raw recall red repulsive rip rock rose run rust s s s s s s s s s s s sad  said sausage say scream sea see shadow she she shine ship shot show sing sit skin sky sleep smear smell smooth so soar some sordid spray spring still stop storm suit summer sun sweat sweet swim symphony the the the the the their there these they those though thousand through time tiny to to to together tongue trudge TV ugly up urge us use want want was watch water wax we we were what when whisper who why will wind with with woman worship y y y y yet you you you you
par Piotr Grochowski
2021-08-24 02:29:45
J’aime
Répondre
#5
Novel Games
2669
(Traduit par Microsoft) Une autre liste de mots:

&&&a a sur un après l’air tout est presque toujours un an et et et et un ange sont comme demander à l’extérieur bébé être ventre saigner bleu blush bleu blush né souffle souffle brillant apporter cassé frère bug mais mais mais par gâteau peut bonbon caramel chat célébrer champagne enfant nuage café couleur de café venir béton cool velours pourrait merde tasse d d danse jour sombre éblouissement délabrement délicieux désir dévore a fait mourir la saleté do do dog drink e e eat ed ed ed embrasser er er es es éternité explorer l’oeil gros père féroce fièvre feu feu fleur de poisson mouche fou pour pour pour de la fille fantôme donner verre aller go go dieu bonne herbe verte grognement dur a hanter ont-il guérir le cœur elle ici lui son trou à la maison chaude comment je je je je glace si dans dans ing ing ing ing ing ing est-ce que c’est il il sa joie baiser rire moins laisser mentir la vie comme comme comme comme s’attarder lèvres liquide écouter en direct long look ly magie faire l’homme marbre me faire fondre les hommes plus humides matin doit mon besoin nu jamais nuit non non pas pas o océan de de vieux sur un seul seul ouvert ou notre sortie sur la paix image de parfum poésie de la poésie empoisonnée prisonnier de porcelaine put r r rouge rappel rythme s s sacrés sacré dit sel de voile secret voir le sexe de soi elle elle sœur ciel sourire lent sourire fumée si doux un fils étoile acier vapeur entoure que le le leur leur alors là ils chose ce ces ces si throb temps à à à l’arbre deux univers jusqu’à utiliser vaste voix de velours réveiller chaud était-ce que nous étions mouillés quand qui sauvage sera fenêtre avec avec des femmes femmes travail de mots serait y y y y encore vous vous jeune

Personne ne devrait utiliser des listes de mots obsolètes, elles ne représentent pas correctement la langue anglaise moderne. Il est préférable de le remplacer par une liste de mots à jour.
(Original) Another word list:

& & & & a a a a a a a about after air all almost always am an an and and and and angel are are as as ask at at away baby be belly bleed blue blush born boy breath breeze brilliant bring broken brother bug but but but by cake can candy caramel cat celebrate champagne child cloud coffee color come concrete cool corduroy could crap cup d d dance dark day dazzle decay delicious desire devour did die dirt do do dog drink e e eat ed ed ed embrace er er es es eternity explore eye fat father ferocious fever fire fish flower fly fool for for for from from ghost girl give glass go go god good grass green growl hard has haunt have he he heal heart her her here him his hole home hot how I I I I I ice if in in in ing ing ing ing ing ing is is is is is it it it it joy kiss laugh less let lie life like like like linger lip liquid listen live long look ly ly magic make man marble may me me melt men moist more morning must my my naked need never night no no not not o ocean of of of of old on on one only open or our out over peace perfume picture pie poetry poison porcelain prisoner put r r red remember rhythm s s s s s s s s sacred sad said sail salt secret see self sex she she sister sky slow smile smoke so soft some son star steam steel surround than that the the the the their them then there they thing this this those though throb time to to to to tree two universe up use vast velvet voice wake warm was we we were wet when which who wild will window with with woman women word work would y y y yet you you you young

Nobody should be using outdated word lists, they do not correctly represent the modern English language. It is better to instead replace it with an up to date word list.
par Piotr Grochowski
2021-08-24 02:35:56
J’aime
Répondre
#6
Novel Games
2669
En réponse au message #2 :
(Traduit par Microsoft) Comme vous pouvez le voir, j’ai trouvé des listes de mots plus à jour en seulement quelques secondes. Hangman doit être arrêté immédiatement en raison de sa liste de mots obsolète. Quelle liste de mots suggéreriez-vous à la place?
(Original) As you can see, I found more up to date word lists in only a few seconds. Hangman must be discontinued immediately due to its outdated word list. What word list would you suggest instead?
par Piotr Grochowski
2021-08-24 02:40:17
J’aime
Répondre
#7
Novel Games
2583
(Traduit par Microsoft) Enfin, la liste de mots Dolch est abandonnée...
(Original) Finally the Dolch word list is discontinued...
par Alex Gordillo
2023-10-01 02:06:57
J’aime
Répondre
#8
Novel Games
170
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhh



So MANY words
par GGY GTse (GEORGETSETHLHK1)
2024-03-28 18:33:26
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer