La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

Contexte de l’annonce

par Piotr Grochowski
2022-04-26 20:49:55
#1
Piotr Grochowski
2669
(Traduit par Microsoft) Chaque fois que je commence un jeu, il diffuse toujours une publicité en arrière-plan, il est audible par le son et cela prend beaucoup de temps.
(Original) Ad background

Whenever I start a game, it always plays an ad in the background, it is audible through sound and it takes a very long time.
par Piotr Grochowski
2022-04-26 20:49:55
J’aime
Répondre
#2
Piotr Grochowski
(Traduit par Microsoft) @Piotr Grochowski , c’est très étrange. Donc, lorsque vous allez sur une page de jeu, voyez-vous l’annonce ou vous voyez simplement la page de titre du jeu sans voir l’annonce? Mais vous pouviez entendre l’annonce? Pouvez-vous nous dire quel appareil (par exemple, Windows 10 Desktop ou iPhone 12) et quel navigateur (par exemple, Chrome 99) vous avez utilisé afin que nous puissions enquêter?
(Original) @Piotr Grochowski , that is very strange. So when you go to a game page, do you see the ad or you just see the title page of the game without seeing the ad? But you could hear the ad? Can you tell us which device (e.g. Windows 10 Desktop or iPhone 12) and which browser (e.g. Chrome 99) you used so that we can investigate?
par Novel Games
2022-04-27 18:25:07
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer