La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

Un module supplémentaire pour ce site Web n’a pas été exécuté. Vérifiez les paramètres de sécurité dans les options Internet pour les conflits potentiels.

par Stan
2011-10-30 21:13:45
#1
Stan
6
(Traduit par Microsoft) A la fin, je continue à recevoir un message d’erreur tis de IE8 ..."Un add-on pour ce site n’a pas réussi à s’exécuter. Vérifiez les paramètres de sécurité dans les options Internet pour les conflits potentiels. »

J’ai téléchargé la dernière version Flashplayer, mais il ne permet aux choses de travailler immédiatement après le téléchargement. Quand mon système est arrêté, sur le power up, je suis de retour au même problème.

J’ai changé les paramètres de secrutity IE8 à Medium(default) et Medium-High(default)... pas d’aide.
(Original) An add-on for this website failed to run. Check the security settings in Internet options for potential conflicts.

As of late I continue to receive tis error message from IE8 ..."An add-on for this website failed to run. Check the security settings in Internet options for potential conflicts."

I've downloaded the latest Flashplayer version but it only allows things to work immediatly after downloading. When my system is shut down, upon power up, I'm back to the same problem.

I've change IE8's secrutity settings to Medium(default) and Medium-High(default)... no help.
par Stan
2011-10-30 21:13:45
J’aime
Répondre
#2
Stan
(Traduit par Microsoft) Ce n’est pas dans notre champ d’application pour résoudre, je vous suggère de contacter Microsoft pour ce problème. Vous pouvez également envisager d’utiliser un autre navigateur
(Original) This is not within our scope to solve, I suggest that you contact microsoft for this issue. You can also consider to use another browser
par Novel Games
2011-10-31 09:10:11
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer