La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

Touches fléchées dans les petits jeux flash

par Cardude
2011-11-26 01:23:53
#1
Cardude
0
(Traduit par Microsoft) Dans les astéroïdes, n’ont pas vérifié tout autre jeu, les touches fléchées ne contrôlent que 2 fonctions. Peut aller à gauche / droite et vers l’avant / arrière si ce n’est pas le tir. Peut tirer et aller à gauche / droite, mais en avant \back verrouiller. Même lors du tournage et aller de l’avant / arrière puis gauche / droite verrouiller. Exécution xp pro toutes les mises à jour complètes et le dernier flash installé. J’ai beaucoup cherché et je ne trouve pas de réponse.
(Original) Arrow keys in small flash games

In asteroids, have not checked any other game, the arrow keys only control 2 functions. Can go left/right and forward/back if not shooting. Can shoot and go left/right but forward\back lock up. Same when shooting and going forward/back then left/right lock up. Running xp pro all updates complete and latest flash installed. I have searched this extensively and cannot find answer.
par Cardude
2011-11-26 01:23:53
J’aime
Répondre
#2
Cardude
(Traduit par Microsoft) Cela est dû à une restriction technique de la façon dont les frappes sont capturées et signalées au jeu. Il n’y a plus ou moins rien que nous puissions faire à ce sujet.
(Original) This is due to a technical restriction of how the keystrokes are captured and reported to the game. There's more or less nothing we can do about it.
par Novel Games
2011-11-28 10:14:45
J’aime
Répondre
#3
Cardude
0
En réponse au message #2 :
(Traduit par Microsoft) J’ai trouvé sur un autre forum un problème concernant les conseils de clés de dents bleues. Je passe à la carte de clé USB et il fonctionne maintenant.
Je pensais que tu serais peut-être intéressé.
(Original) I found on another forum a problem regarding blue tooth key boards. I change to usb key board and it now works.
Thought you might be interested.
par Cardude
2011-12-08 11:22:52
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer