La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

Bug - Ne peut pas poser des cartes vers le bas

par TimeWastrel
2019-09-21 06:38:51
#1
TimeWastrel
807
(Traduit par Microsoft) J’ai périodiquement aproblem avec vos jeux de cartes où une carte « âle » au curseur et je ne peux pas le poser à nouveau.

Ennuyeux, cela a tendance à se produire quand je vais bien!actuellement, j’ai effacé 37 cartes sur Alternate Solitaire et maintenant j’ai une reine qui ne va pas passer sur le roi: (

La seule « olu » que j’ai trouvé est de rafraîchir la page et commencer un nouveau jeu. De meilleures idées ?

Merci
(Original) Bug - Can't put cards down

I periodically have aproblem with your card games where a card 'sticks' to the cursor and I can't put it down again.

Annoyingly, this tends to happen when I'm doing well!currently, I've cleared 37 cards on Alternation Solitaire and now I've got a Queen who won't move onto the King : (

The only 'solution' I've found is to refresh the page and start a new game. Any better ideas?

Thanks
par TimeWastrel
2019-09-21 06:38:51
J’aime
Répondre
#2
TimeWastrel
(Traduit par Microsoft) Le problème est maintenant résolu. Veuillez effacer le cache de votre navigateur et recharger le jeu pour que les modifications prennent effet.
(Original) The problem is now fixed. Please clear your browser cache and reload the game to have the changes take effect.
par Novel Games
2019-09-24 19:40:59
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer