La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Conseils et Astuces de Jeu

Pesée de pièce de monnaie

par NOT Novel Games2
2018-12-15 17:25:51
#1
NOT Novel Games2
34
(Traduit par Microsoft) Lorsque dans 39 pièces, mettre 13 pièces dans un côté et 13 pièces dans l’autre.

1. Si les deux côtés sont égaux, le jeu est impossible et vous devez rafraîchir.
2. Si un côté est plus lourd et l’autre est plus léger, il est résolvable:
Déplacez 9 pièces du côté plus léger vers le côté plus lourd, déplacez 9 des pièces du côté plus lourd, et mettez 9 des autres pièces sur le côté plus léger. Le côté plus lourd devient côté A, et le côté plus léger devient côté B.
1. Si les deux côtés sont égaux, cela signifie que l’une des 9 pièces plus lourdes mises de côté est faux. Placez 3 d’entre eux d’un côté et 3 d’entre eux de l’autre. Si un côté est plus lourd la fausse pièce est là, si les deux côtés sont égaux la fausse pièce n’est pas là. Ensuite, placez 1 des faux suspects d’un côté et 1 de l’autre.
2. Si le côté A est plus lourd, cela signifie que soit les 4 pièces dans le côté A peut être faux (plus lourd) ou les 4 pièces dans le côté B peut être faux (plus léger). Sur le côté Un endroit 1 des suspects plus lourds faux et 3 des suspects plus légers faux, sur le côté B place 1 des suspects plus légers faux et 3 bonnes pièces.

(incomplet)
(Original) Coin Weighing

When in 39 coins, put 13 coins in one side and 13 coins in another.

1. If the two sides are equal, the game is impossible and you have to refresh.
2. If one side is heavier and the other is lighter, it is solvable:
Move 9 coins from the lighter side to the heavier side, move 9 of the coins from the heavier side away, and put 9 of the other coins to the lighter side. The heavier side becomes side A, and the lighter side becomes side B.
1. If the two sides are equal, this means one of the 9 heavier coins put away is fake. Place 3 of them on one side and 3 of them on the other. If one side is heavier the fake coin is there, if the two sides are equal the fake coin isn't there. Then place 1 of the fake suspects on one side and 1 on the other.
2. If side A is heavier, this means that either the 4 coins in side A may be fake (heavier) or the 4 coins in side B may be fake (lighter). On side A place 1 of the heavier fake suspects and 3 of the lighter fake suspects, on side B place 1 of the lighter fake suspects and 3 good coins.

(incomplete)
par NOT Novel Games2
2018-12-15 17:25:51
J’aime
Répondre
#2
NOT Novel Games2
(Traduit par Microsoft) Nous pouvons vous assurer que chaque situation est résolvable, y compris la situation lorsque vous avez 39 pièces et le premier poids de 13 vs 13 sont également pesés
(Original) We can assure you that every situation is solvable, including the situation when you have 39 coins and the first weigh of 13 vs 13 are equally weighed
par Novel Games
2018-12-16 09:01:24
J’aime
Répondre
#3
NOT Novel Games2
34
(Traduit par Microsoft) J’ai utilisé cette méthode et j’ai obtenu une première place
(Original) I used this method and I got a first place
par NOT Novel Games2
2021-07-03 00:22:17
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer