La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

Crazy Quilt Solitaire

par Carla
2013-07-23 14:22:32
#1
Carla
4
(Traduit par Microsoft) Parfois, quand je vais déplacer une carte, il obtient « coincé » sur mon curseur, et ne peut pas aller plus loin. Vous vous demandez si quelqu’un d’autre a eu ce problème?
Grand jeu... amusant à jouer, difficile de gagner !!!
(Original) Crazy Quilt Solitaire

Sometimes when I go to move a card, it gets "stuck" on my cursor, and can't proceed any further. Wondering if anyone else has had this problem?
Great game... fun to play, hard to win !!!
par Carla
2013-07-23 14:22:32
J’aime
Répondre
#2
Carla
(Traduit par Microsoft) Nous avons également découvert ce problème, nous allons le résoudre dès que possible.
(Original) We have also discovered this problem, we will fix it as soon as possible.
par Novel Games
2013-07-24 09:57:04
J’aime
Répondre
#3
Carla
4
En réponse au message #2 :
(Traduit par Microsoft) Nous avons résolu le problème. Vous pouvez essayer le jeu à nouveau.
(Original) We have fixed the problem. You can try the game again.
par Peter
2013-07-24 17:59:32
J’aime
Répondre
#4
Carla
4
En réponse au message #3 :
(Traduit par Microsoft) Merci beaucoup ! Ça marche bien maintenant. :)
J’ai posté un lien vers ce jeu sur un autre forum à qui j’appartiens, et un ami a suggéré qu’il y ait un tour de plus du pont.
Je suis d'accord! Nous jouons tous les deux depuis quelques semaines et nous n’avons pas gagné.
Merci!
(Original) Thanks so much ! It's working fine now. :)
I posted a link to this game on another forum I belong to, and a friend suggested that there be one more turn of the deck.
I agree ! We've both been playing for a few weeks and haven't won.
Thanks !
par Carla
2013-08-06 13:42:39
J’aime
Répondre
#5
Carla
En réponse au message #4 :
(Traduit par Microsoft) Nous allons examiner les virages. Mais la règle du jeu est comme ça. C’est un match difficile. Essayez de creuser dans la courtepointe pour rendre plus de cartes accessibles, et ne déplacez pas les cartes à la pile de déchets si la carte ne bloque pas d’autres cartes. Tu devrais pouvoir gagner. Bonne chance.
(Original) We will consider about the turns. But the rule of the game is like that. It is a difficult game. Try to dig into the quilt to make more cards accessible, and do not move cards to the waste pile if the card is not blocking other cards. You should be able to win. Good luck.
par Novel Games
2013-08-07 09:27:43
J’aime
Répondre
#6
Carla
4
En réponse au message #5 :
(Traduit par Microsoft) Frustration sur le plaisir, laissez-moi savoir quand vous ajoutez une autre affaire.
(Original) Frustration over fun, let me know when you add another deal.
par Carla
2013-08-16 12:44:58
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer