La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

Educmat

par Simon Wilcox
2020-10-13 22:22:37
#1
Simon Wilcox
251
(Traduit par Microsoft) Est-ce que quelqu’un sait comment il / elle a maîtrisé tout?
(Original) Educmat

Does anyone know how he/she mastered everything?
par Simon Wilcox
2020-10-13 22:22:37
J’aime
Répondre
#2
Simon Wilcox
88
(Traduit par Microsoft) Je pense qu’ils ont joué tous les jeux, pas les maîtriser, parce que ce ne serait pas possible sans tricher. (Les mines d’Icosihena ne sont pas censées être jouables)
(Original) I think they played all the games, not mastered them, because that would not be possible without cheating. (Icosihena mines is not supposed to be playable)
par sadied4958
2020-10-15 20:44:31
J’aime
Répondre
#3
Simon Wilcox
2729
(Traduit par Microsoft) Sadied, vous avez raison : certains jeux ont besoin de beaucoup de pièces à faire...
Simon, au début, j’ai joué quelques jeux pour mettre un lien vers eux à partir de mon site (educmat.com). Puis c’est devenu un défi d’obtenir toutes les étoiles !
(Original) Sadied, you're right : some of the games need a lot of coins to be done...
Simon, at first I played some games to put a link towards them from my website (educmat.com). Then it became a challenge to get all stars !
par educmat
2020-10-17 05:01:03
J’aime
Répondre
#4
Simon Wilcox
2669
(Traduit par Microsoft) Jouer à tous les jeux de l’histoire de l’humanité signifie obtenir au moins une étoile dans chacun d’eux. Peut-être que Novel Games pourrait utiliser les journaux de power-up pour savoir combien de jeux ont été maîtrisés sans tricher et faire un deuxième classement.
(Original) Playing all the games in human history means getting at least one star in all of them. Perhaps Novel Games could use the power-up logs to find out how many games have been mastered without cheating and make a second leaderboard.
par Piotr Grochowski
2021-06-29 04:07:32
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer