La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

E-mail et nom

par Piotr Grochowski
2022-02-22 05:00:57
#1
Piotr Grochowski
2669
(Traduit par Microsoft) Les champs d’e-mail et de nom dans l’espace membres du compte Novel Games ne fonctionnent pas lors de leur modification !
(Original) E-mail and name

The e-mail and name fields in Novel Games Account Members Area don't work when changing them!
par Piotr Grochowski
2022-02-22 05:00:57
J’aime
Répondre
#2
Piotr Grochowski
(Traduit par Microsoft) @Piotr Grochowski , nous avons essayé et ceux-ci semblent bien fonctionner. Pouvez-vous réessayer?
(Original) @Piotr Grochowski , we have tried and those seem to be working fine. Can you try again?
par Novel Games
2022-02-22 10:11:52
J’aime
Répondre
#3
Piotr Grochowski
2669
En réponse au message #2 :
(Traduit par Microsoft) L’e-mail et le nom ne sont mis à jour que dans ces champs, mais pas sur le reste du site Web.
(Original) The e-mail and name only update in these fields, but not on the rest of the website.
par Piotr Grochowski
2022-02-22 14:43:48
J’aime
Répondre
#4
Piotr Grochowski
En réponse au message #3 :
(Traduit par Microsoft) @Piotr Grochowski , votre nom et votre adresse e-mail n’apparaîtront que là, ils ne seront utilisés que pour la récupération du mot de passe et n’apparaîtront nulle part ailleurs
(Original) @Piotr Grochowski , your name and email will only appear there, they will only be used for password recovery and will not appear anywhere else
par Novel Games
2022-02-22 17:15:14
J’aime
Répondre
#5
Piotr Grochowski
2669
(Traduit par Microsoft) Mais comment avez-vous changé le nom de @NOT Novel Games2 ?
(Original) But how did you change the name of @NOT Novel Games2?
par Piotr Grochowski
2022-02-22 17:50:24
J’aime
Répondre
#6
Piotr Grochowski
2669
En réponse au message #4 :
(Traduit par Microsoft) Mais les noms d’utilisateur apparaissent déjà sur chaque utilisateur et pourtant ils ne fonctionneront pas lors de leur changement !
(Original) But usernames already appear on each user and yet they won’t work when changing them!
par Piotr Grochowski
2023-07-15 04:16:32
J’aime
Répondre
#7
Piotr Grochowski
En réponse au message #6 :
(Traduit par Microsoft) @Piotr Grochowski , je ne suis pas sûr de ce que vous voulez dire exactement, pouvez-vous me donner plus de détails?
(Original) @Piotr Grochowski , I'm not sure what you mean exactly, can you give me more details?
par Novel Games
2023-07-15 10:45:25
J’aime
Répondre
#8
Piotr Grochowski
2583
En réponse au message #5 :
(Traduit par Microsoft) @Piotr Grochowski, Novel Games est un administrateur, ils peuvent donc changer de nom s’ils sont inappropriés.
(Original) @Piotr Grochowski, Novel Games is an admin, so they can change names if they are inappropriate.
par Alex Gordillo
2023-07-31 08:41:08
J’aime
Répondre
#9
Piotr Grochowski
2669
(Traduit par Microsoft) Qu’en est-il des champs nom et e-mail dans https://www.novelgames.com/en/contactus/ ? Même lorsque vous êtes connecté, ces champs sont toujours distincts des champs du compte.
(Original) What about the name and e-mail fields in https://www.novelgames.com/en/contactus/ ? Even when logged in, those fields are still separate from the fields in the account.
par Piotr Grochowski
2024-01-09 05:46:54
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer