La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

Échec de l’erreur d’entrée de la pièce

par bk
2010-05-04 17:06:01
#1
bk
1
(Traduit par Microsoft) J’ai essayé de jouer à certains des jeux multijoueurs sur ce site, mais ils ont tous abouti à une erreur « Failed entering room » après que je clique sur Démarrer et se connecter ou entrer en tant qu’invité. Des suggestions ?
(Original) Failed entering room error

I tried playing some of the multiplayer games on this site but they all resulted in a "Failed entering room" error after I click Start and login or enter as guest. Any suggestions?
par bk
2010-05-04 17:06:01
J’aime
Répondre
#2
bk
(Traduit par Microsoft) Ça ne devrait pas arriver. Pouvez-vous me dire quel navigateur et quel os vous utilisez afin que nous puissions enquêter?
(Original) This shouldn't happen. Can you tell me which browser and which OS you are using so that we can investigate?
par Novel Games
2010-05-05 15:37:49
J’aime
Répondre
#3
bk
1
En réponse au message #2 :
(Traduit par Microsoft) Quand j’ai rencontré l’erreur hier, j’utilisais SimplyMEPIS Linux 8.0.15 64 bits avec Firefox 3.5. Je ne sais pas si 64 bits est la cause si.

Quelque temps après cela, je l’ai essayé sur un autre ordinateur avec OpenSUSE 11.2 32-bit et encore Firefox 3.5, mais son temps je n’ai pas rencontré l’erreur et j’ai été en mesure de jouer.

Maintenant, j’utilise Windows 7 32 bits sur encore un autre ordinateur avec SRWare Iron Portable sur une clé USB et encore une fois il n’y avait pas d’erreur.
(Original) When I encountered the error yesterday, I was using SimplyMEPIS Linux 8.0.15 64-bit with Firefox 3.5. Not sure if 64-bit is the cause though.

Some time after that, I tried it on another computer with OpenSUSE 11.2 32-bit and again Firefox 3.5 but his time I didn't encounter the error and I was able to play.

Now, I'm using Windows 7 32-bit on yet another computer with SRWare Iron Portable on a USB stick and again there was no error.
par bk
2010-05-05 16:24:48
J’aime
Répondre
#4
bk
En réponse au message #3 :
(Traduit par Microsoft) Merci pour vos informations. Nous allons enquêter sur la question
(Original) Thank you for your information. We will investigate the issue
par Novel Games
2010-05-05 17:20:00
J’aime
Répondre
#5
bk
1
En réponse au message #4 :
(Traduit par Microsoft) Le problème semble avoir été résolu maintenant. Merci.
(Original) The issue seems to have been resolved now. Thanks.
par bk
2010-11-10 19:21:03
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer