La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

peu de problèmes aujourd’hui

par angelchops
2008-01-08 20:01:06
#1
angelchops
0
(Traduit par Microsoft) Le principal étant sur Gems Swap. Pendant le jeu, à des moments aléatoires, il semble geler (avec des espaces vides où les gemmes devraient être) mais la minuterie continue, la seule façon semble être de commencer un nouveau jeu, seulement pour la même chose à se produire. L’autre problème que j’ai eu est Klondike solitaire, qui plusieurs fois ce matin a gelé, même si cela ne se produit pas à chaque fois. Très étrange. Je paly ces deux jeux tous les jours et n’ont pas eu de problèmes avant.

Je vous remercie
(Original) few problems today

The main one being on Gems Swap. During the game, at random times it seems to freeze (with blank spaces where the gems should be)but the timer carries on, the only way seems to be to start a new game, only for the same thing to happen. The other problem I have had is Klondike solitaire, which several times this morning has frozen, although this doesn't happen everytime. Very strange. I paly both these games every day and haven't had any problems before.

Thankyou
par angelchops
2008-01-08 20:01:06
J’aime
Répondre
#2
angelchops
(Traduit par Microsoft) Nous avons mis à jour nos jeux pour utiliser ActionScript 3.0 récemment, donc cela pourrait être la cause du problème, nous allons enquêter. Merci.
(Original) We have updated our games to use ActionScript 3.0 recently, so this might be the cause of the problem, we will investigate. Thanks.
par Novel Games
2008-01-09 09:01:34
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer