La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Conseils et Astuces de Jeu

Collection de fruits

par Alex Gordillo
2019-08-13 23:42:00
#1
Alex Gordillo
2583
(Traduit par Microsoft) Le principal problème dans fruit Collection est quand j’ai 2 fruits venant de la même hauteur, alors j’attrape l’un et laisser tomber l’autre. Un moyen de le faire mieux ?
(Original) Fruit Collection

The main problem in Fruit Collection is when I have 2 fruit coming from the same height, so I catch one and let the other drop. Any way to do it better?
par Alex Gordillo
2019-08-13 23:42:00
J’aime
Répondre
#2
Alex Gordillo
(Traduit par Microsoft) Oui. La chance joue également un rôle dans ce jeu.
(Original) Yes. Luck also plays a part in this game.
par Novel Games
2019-08-14 15:56:34
J’aime
Répondre
#3
Alex Gordillo
2583
(Traduit par Microsoft) Malheureusement, c’est très ennuyeux.
(Original) Unfortunately, its very annoying.
par Alex Gordillo
2019-08-14 23:10:31
J’aime
Répondre
#4
Alex Gordillo
2669
En réponse au message #2 :
(Traduit par Microsoft) Jeux @Novel Quoi? Il n’y a pas de chance power up dans Fruit Collection, donc luck ne joue pas un rôle dans ce jeu.
(Original) @Novel Games What? There is no LUCK power up in Fruit Collection, so LUCK does not play a part in this game.
par Piotr Grochowski
2021-08-19 16:44:37
J’aime
Répondre
#5
Alex Gordillo
2583
(Traduit par Microsoft) C’était avant que les power-ups dans ce jeu ne soient ajoutés. Ce n’est pas parce qu’un jeu n’a pas de chance qu’il ne sera pas basé sur la chance. Il faut juste avoir de la chance que les fruits ne soient pas au même niveau et tombent à la même vitesse et soient loin.
(Original) That was before power-ups in this game were added. Just because a game does not have a luck power up, does not mean it will not be luck-based. You just have to be lucky that the fruit aren't at the same level falling at the same speed and are far away.
par Alex Gordillo
2023-06-19 00:18:20
J’aime
Répondre
#6
Alex Gordillo
2669
En réponse au message #5 :
(Traduit par Microsoft) Même avec des power-ups ajoutés, ce jeu n’a pas de CHANCE power-up. Alors, comment ce jeu peut-il être basé sur la chance quand il n’a pas de puissance LUCK? Après tout, la seule façon dont un jeu peut être basé sur la CHANCE est si le joueur fait un usage intensif de la puissance de LUCK pour maîtriser le jeu, par exemple, le joueur pourrait utiliser LUCK pour maîtriser Freecell Solitaire.
(Original) Even with power ups added, this game has no LUCK power up. So how can this game possibly be luck-based when it has no LUCK power up? After all, the only way a game can be LUCK based is if the player makes extensive use of LUCK power up to master the game, for instance, the player could utilize LUCK to master Freecell Solitaire.
par Piotr Grochowski
2023-07-03 19:38:08
J’aime
Répondre
#7
Alex Gordillo
2583
(Traduit par Microsoft) Novel Games ne se limite pas aux power-ups...
(Original) Novel Games isn't just about power-ups...
par Alex Gordillo
2023-07-16 01:05:22
J’aime
Répondre
#8
Alex Gordillo
2669
(Traduit par Microsoft) Mais LUCK est un power-up, qui ne joue pas de rôle dans Fruit Collection.
(Original) But LUCK is a power up, that does not play part in Fruit Collection.
par Piotr Grochowski
2023-07-16 01:49:41
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer