La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

Problèmes de jeu

par Alex Gordillo
2019-10-05 08:30:18
#1
Alex Gordillo
2583
(Traduit par Microsoft) 1: J’ai fait une idée pour la mémoire triple. Quand tu y arriveras ?
2: Vous avez encore eu un problème pour les oeufs de Pâques, quand allez-vous le corriger?
3: Dans la vie d’Amoeba mon Amoeba est mort de cellules qui semblent plus courtes, mais sont plus grandes en réalité ... Pourquoi? Dites-le-moi s’il vous plaît!
4: J’ai également fait une idée pour Tile Rotate Memory, où vous voyez des objets dans des bulles où certains sont tournés. Ensuite, les objets basculent très vite puis tournent les objets vers leurs positions d’origine.
Répondez à ces questions NG, je suis poli!
(Original) Game Problems

1: I made an idea for triple memory. When you will make it?
2: You still had a problem for Easter Eggs, when will you correct it?
3: In Amoeba's life my Amoeba died of cells that seem shorter, but are bigger in reality... Why? Tell me please!
4: I also made an idea for Tile Rotate Memory, where you see objects in bubbles where some are rotated. Then the objects flip very fast then rotate the objects to their original positions.
Answer these question NG, I am polite!
par Alex Gordillo
2019-10-05 08:30:18
J’aime
Répondre
#2
Alex Gordillo
(Traduit par Microsoft) Nous apprécions vraiment votre aide dans la découverte et la résolution de nos problèmes et nous faire faire mieux. Nous ne sommes pas sûrs que nous avons reçu une idée de « ou triple mémoir » de votre part. Pouvez-vous nous donner quelques détails? Pour les oeufs de Pâques, nous enquêtons toujours. Pour la vie d’Amoeba, il peut parfois être difficile de juger de la taille, mais si vous voyez un cercle vert autour de l’ennemi, alors il est sûr de manger. Tile rotation puzzle est assez agréable à notre addition. Il est dans notre file d’attente maintenant et nous allons l’ajouter à l’avenir.
(Original) We really appreciate your help in discovering and solving our problems and making us do better. We are not sure whether we have we have received a "triple memory" idea from you. Can you give us some details? For easter eggs, we are still investigating. For Amoeba's life, sometimes it can be difficult to judge the size, but if you see a green circle around the enemy, then it is safe to eat. Tile rotate puzzle is quite nice to our addition. It is in our queue now and we will add it in the future.
par Novel Games
2019-10-09 15:58:59
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer