La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

Mises à jour du jeu

par Alex Gordillo
2019-11-13 01:47:12
#1
Alex Gordillo
1032
(Traduit par Microsoft) 1: Il ya une faute de frappe dans la courte description de Twins II, en disant« ejoinez boules correspondant à DESTORY eux. Destory devrait être Détruire.
2: Une autre faute de frappe dans la page d’instructions du Congrès Solitaire. Buitl devrait être construit.
3: Les chaînes de boules de poisson devraient-elles être dans la catagorie de mémoire ? Ce jeu vous oblige à mémoriser une séquence de boule de poisson.
4: Les étoiles de la papeterie, Quick Math, Word Scramble, Clueless Crossword, Word Search II et Word Scramble III peuvent-elles être mises à jour ? Obtenir 5 étoiles est assez facile.




Répondez à ces questions les gars, je suis poli!
(Original) Game updates

1: There is a typo in the short description of Twins II, saying 'Join matching balls to DESTORY them.' Destory should be Destroy.
2: Another typo in Congress Solitaire instructions page. Buitl should be Built.
3: Should Fish Ball Strings be in the Memory Catagory? This game requires you to memorize a fish ball sequence.
4: Can the stars for Stationery, Quick Math, Word Scramble, Clueless Crossword, Word Search II and Word Scramble III be updated? Getting 5 stars is quite easy.




Answer these questions guys, I am polite!
par Alex Gordillo
2019-11-13 01:47:12
J’aime
Répondre
#2
Alex Gordillo
(Traduit par Microsoft) Merci de nous parler de ces problèmes. 1) fixe 2) fixe 3) nous pensons que ce jeu n’est principalement pas sur la mémoire, donc nous ne l’ajouterons pas aux jeux de mémoire 4) nous pensons que ces jeux devraient être assez difficiles pour arriver à 5 étoiles. Peut-être que tout le monde n’est pas aussi bon que toi.
(Original) Thank you for telling us about these problems. 1) fixed 2) fixed 3) we think this game is mainly not about memory so we will not add it to memory games 4) we think these games should be hard enough to get to 5 stars. Maybe not everyone is as good as you.
par Novel Games
2019-11-13 10:20:38
J’aime
Répondre
#3
Alex Gordillo
1032
(Traduit par Microsoft) Mais pourquoi n’ajoutez-vous pas fish ball strings dans la catégorie Mémoire ? Au moins, il faut de la mémoire SOME ...
(Original) But why are you not adding Fish Ball Strings to the Memory catagory? At least it requires SOME memory...
par Alex Gordillo
2019-11-15 00:22:46
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer