La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Conseils et Astuces de Jeu

échange de pierres précieuses 2

par sally
2013-03-08 00:07:38
#1
sally
3
(Traduit par Microsoft) Quelqu’un s’il vous plaît dites-moi comment passer le niveau 1! Je continue à voir d’autres postes sur le niveau 14 et ces scores incroyables - je pense que le plus élevé que j’ai jamais eu était 6500. Qu’est-ce que je fais mal!
(Original) gem swap 2

Somebody please tell me how to get past level 1! I keep seeing other posts about level 14 and these unbelievable scores - I think the highest I ever got was 6500. What am I doing wrong!!
par sally
2013-03-08 00:07:38
J’aime
Répondre
#2
sally
129
(Traduit par Microsoft) Commencez par le bas et marquez une ligne sur chaque tuile pour monter chaque niveau. La pratique vous enseignera les modèles de chaque lettre
(Original) Start at the bottom and score a line on every tile to move up each level. Practice will teach you the patterns for each letter
par AggieDad
2019-02-16 06:23:02
J’aime
Répondre
#3
sally
1055
(Traduit par Microsoft) Je ne peux pas passer le niveau 1 non plus, peu importe combien de points. Peut-être un pépin? Je serais intéressé par les dates, plutôt, exactement quand d’autres ont fait le deuxième niveau et au-dessus sur le conseil.
(Original) I can't get past level 1 either no matter how many points. Perhaps a glitch? I would be interested in the dates, rather, exactly when others have made the second level and above on the board.
par Jennifer Solis
2019-08-17 03:31:30
J’aime
Répondre
#4
sally
986
En réponse au message #3 :
(Traduit par Microsoft) Peut-être que vous ne comprenez pas les règles? Vous devez transformer chaque carré en blanc
(Original) Maybe you don't understand the rules? You need to turn every square to white
par Pretzel9
2019-08-20 18:17:42
J’aime
Répondre
#5
sally
1
(Traduit par Microsoft) hoooooooooooooooooooooooooooooooooooo
(Original) hoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
par Whitney Zetrenne
2020-12-02 02:10:42
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer