La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

Questions Misc pour cloud games

par Martin Lam
2016-12-15 12:22:48
#1
Martin Lam
6
(Traduit par Microsoft) Salut Peter,

Je développe un nouveau site web pour la publication de jeux principalement pour les appareils mobiles. Je veux utiliser vos Jeux Cloud.

1. J’ai essayé de mettre un jeu roman là pour les tests, il fonctionne sur iPad, mais lors de l’utilisation d’un Samsung Note 2, il s’arrête à « Votre logo ». Dans quels environnements les jeux HTML5 sont testés ?

2. Tous les jeux de roman HTML5 sont-ils prêts?

3. Existe-t-il un moyen de spécifier l’utilisation du format HTML5 uniquement sur le script ? Maintenant sur le bureau, il utilise Flash. Ceci est nécessaire parce que dans un plus long terme, même sur les environnements de bureau, les navigateurs ne prendront plus en charge Flash.

4. Y at-il un moyen d’obtenir les images icône de jeu, la classification et les textes d’instruction dans un lot?

Merci!
(Original) Misc Questions for Cloud Games

Hi Peter,

I am developing a new website for publishing games mainly for mobile devices. I want to use your Cloud Games.

1. I tried putting a Novel game there for testing, it works on iPad, but when using a Samsung Note 2, it stops at "Your logo". In what environments the HTML5 games are tested?

2. Are all Novel games HTML5 ready?

3. Is there a way to specify using HTML5 format only on the script? Now on desktop, it uses Flash. This is needed because in a longer term, even on Desktop environments, the browsers will not support Flash anymore.

4. Is there a way to get the game icon pictures, classification and instruction texts in a batch?

Thanks!
par Martin Lam
2016-12-15 12:22:48
J’aime
Répondre
#2
Martin Lam
(Traduit par Microsoft) Nos jeux HTML5 sont compatibles avec tous les principaux navigateurs : IE10+, Chrome, Firefox, Safari, Opera. Si vous utilisez la dernière version de l’un de ces navigateurs, alors il devrait fonctionner. Pouvez-vous me dire quelle version du navigateur vous utilisez dans la note 2 afin que nous puissions enquêter?

Pour l’instant, nous avons 457 jeux, et 15 d’entre eux ne sont pas encore disponibles en HTML5. Tous nos 390 jeux solo sont déjà disponibles en HTML5. Nous nous attendons à ce que les 15 matchs restants soient également disponibles avant la fin de l’année.

Il n’existe actuellement aucun moyen de spécifier HTML5 uniquement sur le script. Si le navigateur ne prend pas en charge le plugin Flash, alors HTML5 sera format sera affiché, même sur les ordinateurs de bureau, vous pouvez essayer.

Nous n’offrons actuellement pas un moyen d’obtenir des icônes et des textes dans un lot. Nous l’examinerons.
(Original) Our HTML5 games are compatible with all major browsers: IE10+, Chrome, Firefox, Safari, Opera. If you are using the latest version of one of these browsers, then it should work. Can you tell me which version of browser you are using in Note 2 so that we can investigate?

At this time we have 457 games, and 15 of them are not yet available in HTML5. All our 390 single player games are already available in HTML5. We expect the remaining 15 games will also be available before the end of the year.

There is currently no way to specify HTML5 only on the script. If the browser does not support Flash plugin, then HTML5 will be format will be shown, even on desktop computers, you can try.

We currently do not offer a way to get icons and texts in a batch. We will consider it.
par Novel Games
2016-12-15 12:58:30
J’aime
Répondre
#3
Martin Lam
6
En réponse au message #2 :
(Traduit par Microsoft) Salut, merci pour votre réponse rapide.

Mon navigateur est Chrome V54.0.2840.85. Android 4.4.2

(Original) Hi, thanks for your prompt reply.

My browser is Chrome V54.0.2840.85. Android 4.4.2

par Martin Lam
2016-12-15 14:05:17
J’aime
Répondre
#4
Martin Lam
En réponse au message #3 :
(Traduit par Microsoft) Merci pour vos informations. Nous allons enquêter
(Original) Thank you for your information. We will investigate
par Novel Games
2016-12-16 12:25:44
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer