La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

Multiplayer Games Lobby

par SeeSaw
2009-07-25 12:05:13
#1
SeeSaw
7
(Traduit par Microsoft) Une fois que vous allez dans un lobby de jeu multijoueur et regarder une autre personne jouer à un jeu, il n’y a aucun moyen de revenir au hall, si vous êtes connecté avec votre nom d’utilisateur ou un invité, vous devez fermer le jeu et le rouvrir, Aussi je pense que vous devriez être en mesure de remplacer les robots si l’hôte du jeu accepte.
(Original) Multiplayer Games Lobby's

Once you go into a multiplayer Game lobby and watch another person play a game,there is no way to go back to the lobby,if you are signed in with your username or a guest,you have to close the game and reopen it,Also I think you should be able to replace the robots if the host of the game accepts.
par SeeSaw
2009-07-25 12:05:13
J’aime
Répondre
#2
SeeSaw
(Traduit par Microsoft) Je pense que c’est une bonne idée, nous allons l’envisager.
(Original) I think it is a good idea, we will consider it.
par Novel Games
2009-07-27 09:44:55
J’aime
Répondre
#3
SeeSaw
7
(Traduit par Microsoft) Je pense que c’est une excellente idée im seulement un invité parce que je peux comprendre comment faire un compte de joueur de jeu, mais vous avez vraiment besoin de le faire de cette façon
(Original) I think its a great idea im only a guest because i can figure out how to make a game player account but you really do need to make it that way
par Brad
2009-10-13 03:21:41
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer