La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

service multijoueur

par amaury
2010-01-20 00:22:25
#1
amaury
5
(Traduit par Microsoft) Salut
Je ne peux pas installer serveur mutliplayer sur mon serveur, parce que j’ai un serveur sur ovh mais pas dédié. avez-vous une solution pour cela ?
en ce qui concerne
(Original) multiplayer serveur

hi,
i can't install mutliplayer serveur on my serveur, because i have a serveur on ovh but not dedied. do you have a solution for that ?
regards
par amaury
2010-01-20 00:22:25
J’aime
Répondre
#2
amaury
(Traduit par Microsoft) Je ne suis pas sûr de ce que vous voulez dire, qu’entendez-vous par « j’ai un servir sur ovh, mais pas dédied »?
(Original) I'm not sure what you mean, what do you mean by "i have a serveur on ovh but not dedied"?
par Novel Games
2010-01-20 14:54:55
J’aime
Répondre
#3
amaury
5
En réponse au message #2 :
(Traduit par Microsoft) Excuses pour l’orthographe: J’ai un serveur, mais ce n’est pas un serveur dédié.
(Original) Apologies for the spelling: I have a server, but it isn't a dedicated server.
par amaury
2010-01-22 09:33:07
J’aime
Répondre
#4
amaury
En réponse au message #3 :
(Traduit par Microsoft) S’il s’agit d’un serveur virtuel, il peut encore être ok. Tant que vous pouvez exécuter des programmes dans le serveur qui écoute certains ports, alors il devrait être bien. Vous pouvez contacter l’administrateur du serveur ou votre société d’hébergement Web pour voir si cela est possible.
(Original) If it is a virtual server then it may still be ok. As long as you can run programs in the server that listens to certain ports, then it should be fine. You can contact the server administrator or your web hosting company to see if this is possible.
par Novel Games
2010-01-22 10:36:23
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer