La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Nouvelles et Annonces

Nouvelle fonctionnalité - Power Ups

par Novel Games
2019-09-18 09:09:03
#1
Novel Games
(Traduit par Microsoft) Nous avons commencé à introduire des power-ups pour les jeux. Vous pouvez utiliser power ups pour obtenir un avantage dans les jeux. Power Ups peut être acheté à l’aide de pièces que vous avez gagné lors de jeux. Le premier jeu à avoir cette fonctionnalité est Lightning. Il s’agit d’un « temps » de puissance où vous pouvez gagner un avantage de 10 millisecondes. Regarde et essaie. Faites-nous part de vos pensées, merci!
(Original) New Feature - Power Ups

We have started introducing power ups to the games. You can use power ups to get an advantage in the games. Power Ups can be purchased using coins you earned when playing games. The first game to have this feature is Lightning. It is a "time" power up where you can earn a 10 millisecond advantage. Check it out and try. Let us know your thoughts, thanks!
par Novel Games
2019-09-18 09:09:03
J’aime
Répondre
#2
Novel Games
2671
(Traduit par Microsoft) Il semble que les power-ups sont revenus au système hérité qui montre la quantité de power-ups qui peuvent être offerts. Est-ce dû à des problèmes de mise en cache du serveur ?
(Original) It seems that the power ups have reverted to the legacy system that shows the amount of power ups that can be afforded. Is it due to server caching issues?
par Piotr Grochowski
2021-07-28 18:51:23
J’aime
Répondre
#3
Novel Games
En réponse au message #2 :
(Traduit par Microsoft) @Piotr Grochowski , nous venons de rationaliser le flux d’achat des power-ups afin qu’il soit plus pratique
(Original) @Piotr Grochowski , we just streamlined the power ups purchase flow so that it is more convenient
par Novel Games
2021-07-29 09:44:09
J’aime
Répondre
#4
Novel Games
2671
En réponse au message #3 :
(Traduit par Microsoft) Avez-vous dû aller à chaque match individuellement pour rationaliser le flux?
(Original) Did you have to go to each game individually to streamline the flow?
par Piotr Grochowski
2021-08-02 03:56:56
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer