La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

Nouveau jeu

par Nancy
2007-04-13 10:06:43
#1
Nancy
5
(Traduit par Microsoft) J’ai une idée pour un nouveau jeu. Je pense qu’un jeu où il ya quelque chose qui vient à vous et vous devez le repousser pour frapper la chose qui est de le tirer avec un bouclier ou quelque chose. Après avoir frappé la chose maître tant de fois qu’il va tomber et vous passerez au niveau suivant. Je suis en quelque sorte en basant ce hors d’un mini-jeu que j’avais l’habitude de jouer sur un ordinateur est venu par fisher-Price appelé Château Great Adventures. Je crois que le mini-jeu qu’il s’appelait Tower of Terror, ou quelque chose comme ça.
(Original) New game

I have an idea for a new game. I think a game where there is something coming at you and you have to repel it to hit the thing that is shooting it with a shield or something. After you hit the master thing so many times it will fall over and you will go to the next level. I am kind of basing this off of a mini-game that I used to play on a computer came by fisher-Price called Great Adventures castle. I believe the mini-game in it was called Tower of Terror, or something like that.
par Nancy
2007-04-13 10:06:43
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer