La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Nouvelles et Annonces

Nouveau petit jeu flash - La Patience de Golf

par Novel Games
2007-07-19 10:31:52
#1
Novel Games
(Traduit par Microsoft) Nous avons publié un nouveau petit jeu flash - La Patience de Golf. Dans ce jeu, vous devez déplacer toutes les cartes à la pile de rejet.

Vous pouvez jouer le jeu à
http://www.novelgames.com/flashgames/game.php?id=103
(Original) New Small Flash Game - Golf Solitaire

We have released a new Small Flash Game - Golf Solitaire. In this game you need to move all the cards to the discard pile.

You can play the game at
http://www.novelgames.com/flashgames/game.php?id=103
par Novel Games
2007-07-19 10:31:52
J’aime
Répondre
#2
Novel Games
5
(Traduit par Microsoft) Salut, j’aime votre nouveau jeu Golf Solitaire, mais il semble y avoir un bug - parfois quand il traite, la carte la plus haute semble être sous celui ci-dessous, de sorte que tout ce que vous pouvez voir de lui est un peu coller au fond, tandis que vous pouvez voir l’undercard complètement, conduisant à la confusion et les erreurs de jeu. Est-ce que cela peut être corrigé?
Je suis aussi curieux, pourquoi « Golf » solitaire?
(Original) Hi, I like your new Golf Solitaire game, but there seems to be a bug - sometimes when it deals, the uppermost card appears to be under the one below it, so that all you can see of it is a bit sticking out at the bottom, whilst you can see the undercard completely, leading to confusion and misplaying. Can this be fixed?
I'm also curious, why "Golf" solitaire?
par Champion
2007-07-27 00:08:57
J’aime
Répondre
#3
Novel Games
En réponse au message #2 :
(Traduit par Microsoft) Nous allons enquêter sur le bug que vous avez mentionné.

Il ya une version de Golf Solitaire qui a seulement 7 colonnes de cartes, et vous devez jouer 18 jeux d’affilée (pour les 18 trous dans un terrain de golf). Il ya une colonne de moins de sorte qu’il est plus facile de gagner, et le nombre de cartes restantes dans le jeu après le jeu est gagné est le nombre de balançoires en dessous de PAR que vous obtenez pour ce trou.
(Original) We'll investigate the bug you mentioned.

There is a version of Golf Solitaire that has only 7 columns of cards, and you need to play 18 games in a row (for the 18 holes in a golf course). There is one column less so it is easier to win, and the number of cards remaining in the deck after the game is won is the number of swings below PAR you get for that hole.
par Novel Games
2007-07-27 09:22:21
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer