Ce jeu est certainement intéressant. Je l'aime bien.
Je n’ai jamais fait un sudoku papier - donc, je ne suis pas sûr si votre grille / moteur de cartographie a un bug en elle. Chaque sous-grille (dans une certaine direction) contient exactement les mêmes éléments que sa grille sœur.
En d’autres termes - figurez trois modèles (différediables, mais simples). Une fois que vous faites cela, vous n’avez qu’à correspondre au modèle SIMPLE (plutôt que d’essayer d’adapter les modèles longs les uns dans les autres)
DingleBerries
Je n’ai jamais fait un sudoku papier - donc, je ne suis pas sûr si votre grille / moteur de cartographie a un bug en elle. Chaque sous-grille (dans une certaine direction) contient exactement les mêmes éléments que sa grille sœur.
En d’autres termes - figurez trois modèles (différediables, mais simples). Une fois que vous faites cela, vous n’avez qu’à correspondre au modèle SIMPLE (plutôt que d’essayer d’adapter les modèles longs les uns dans les autres)
DingleBerries
2006-01-14 11:39:34
J’aime 1
Répondre
Oui, vous avez raison. Nous avons utilisé un algorithme très simple pour générer les questions. Nous allons modifier cela pour nous assurer que vous ne pouvez pas en profiter. ^.^
2006-01-15 12:06:21
J’aime
Répondre
NON NON NON NON NON NON NON NON-NONONONONONONONRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNNNNNN
2023-09-24 11:37:22
J’aime
Répondre
Utilisez la technique du marquage au crayon : dans chaque case vide, inscrivez légèrement au crayon les petits nombres (de 1 à 9) qui pourraient s'y trouver, en fonction des contraintes de la ligne, de la colonne et du bloc. Cela vous aide à garder une trace des possibilités.
2023-10-05 14:21:20
J’aime
Répondre
@GGY GTse (GEORGETSETHLHK1) Attends, quoi ?
Allez, les gars
@GGY GTse II (GEORGETSETHLHK2)
@GGY GTse III (GEORGETSETHLHK3)
@GGY GTse IV (GEORGETSETHLHK4)
2024-01-05 09:46:54
J’aime
Répondre