La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Conseils et Astuces de Jeu

Nouveau jeu sudoku

par DingleBerries
2006-01-14 19:39:34
#1
DingleBerries
4
(Traduit par Microsoft) Ce jeu est certainement intéressant. Je l'aime bien.

Je n’ai jamais fait un sudoku papier - donc, je ne suis pas sûr si votre grille / moteur de cartographie a un bug en elle. Chaque sous-grille (dans une certaine direction) contient exactement les mêmes éléments que sa grille sœur.

En d’autres termes - figurez trois modèles (différediables, mais simples). Une fois que vous faites cela, vous n’avez qu’à correspondre au modèle SIMPLE (plutôt que d’essayer d’adapter les modèles longs les uns dans les autres)

DingleBerries
(Original) New Sudoku Game

This game is definitely interesting. I like it.

I've never done a paper Sudoku - so, I'm not sure if your grid/mapping engine has a bug in it. Each sub grid (in a certain direction) contains the exact same elements as it's sister grid.

In other words - figure out three (differentiable, but simple) patterns. Once you do this, you need only match the SIMPLE pattern (rather than trying to fit the long patterns within each other)

DingleBerries
par DingleBerries
2006-01-14 19:39:34
J’aime 1
Répondre
#2
DingleBerries
(Traduit par Microsoft) Oui, vous avez raison. Nous avons utilisé un algorithme très simple pour générer les questions. Nous allons modifier cela pour nous assurer que vous ne pouvez pas en profiter. ^.^
(Original) Yes you are right. We used a very simple algorithm to generate the questions. We'll modify that to make sure that you cannot take advantage on that. ^.^
par Novel Games
2006-01-15 20:06:21
J’aime
Répondre
#3
DingleBerries
184
(Traduit par Microsoft) NON NON NON NON NON NON NON NON-NONONONONONONONRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNNNNNN
(Original) NO NO NO NO NO NO NO NO-NO-NO-NONONONONONONONONONRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNRNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN……
par GGY GTse (GEORGETSETHLHK1)
2023-09-24 19:37:22
J’aime
Répondre
#4
DingleBerries
0
En réponse au message #1 :
(Traduit par Microsoft) Utilisez la technique de marquage au crayon : dans chaque cellule vide, crayonnez légèrement en petits nombres (1-9) qui sont candidats pour cette cellule en fonction des contraintes de la ligne, de la colonne et de la boîte. Cela vous aide à garder une trace des possibilités.
(Original) Use the Pencil Marking Technique: In each empty cell, lightly pencil in small numbers (1-9) that are candidates for that cell based on the constraints of the row, column, and box. This helps you keep track of possibilities.
par APKGAMBIT
2023-10-05 22:21:20
J’aime
Répondre
#5
DingleBerries
184
En réponse au message #3 :
(Traduit par Microsoft) @GGY GTse (GEORGETSETHLHK1) attendent, quoi ?
Allez les frères
@GGY GTse II (GEORGETSETHLHK2)
 @GGY GTse III (GEORGETSETHLHK3)
@GGY GTse IV (GEORGETSETHLHK4)
(Original) @GGY GTse (GEORGETSETHLHK1) wait, what?
Hey come on brothers
@GGY GTse II (GEORGETSETHLHK2)
 @GGY GTse III (GEORGETSETHLHK3)
@GGY GTse IV (GEORGETSETHLHK4)
par GGY GTse (GEORGETSETHLHK1)
2024-01-05 17:46:54
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer