La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

pas de scores élevés de charge

par Cardude
2007-11-18 02:40:50
#1
Cardude
1
(Traduit par Microsoft) jeux joueront, mais les stalles au chargement des scores élevés. Essayé 2 ordinateurs différents et les emplacements, flash installé, ne fonctionnent toujours pas. Fonctionne ok sur Firefox, mais pas sur IE.
(Original) no load high scores

games will play but stalls at loading high scores. Tried 2 different computers and locations, installed flash,still don't work. Works ok on firefox but not on IE.
par Cardude
2007-11-18 02:40:50
J’aime
Répondre
#2
Cardude
(Traduit par Microsoft) Nous avons testé et le chargement et l’enregistrement de scores élevés devrait être ok. Pouvez-vous nous dire quel jeu vous avez connu ce problème? Et pouvez-vous essayer de effacer le cache, puis recharger les jeux à nouveau pour voir si le problème peut être résolu? Merci.
(Original) We have tested and the loading and saving of high scores should be ok. Can you tell us which game you experienced this problem? And can you try to clear the cache and then reload the games again to see if the problem can be fixed? Thanks.
par Novel Games
2007-11-19 09:15:11
J’aime
Répondre
#3
Cardude
1
En réponse au message #2 :
(Traduit par Microsoft) Vidé cashe, redémarré Internet Explorer toujours le même, va à « chargement des scores élevés, s’il vous plaît attendre ..... » puis cale. Astéroïdes et Disk Shooting à la fois le même, n’ont pas essayé d’autres.
(Original) Emptied cashe, restarted Internet explorer still the same, goes to "loading high scores, please wait....." then stalls. Asteroids and Disk Shooting both the same, haven't tried any others.
par Cardude
2007-11-20 11:42:17
J’aime
Répondre
#4
Cardude
En réponse au message #3 :
(Traduit par Microsoft) Pouvez-vous nous en dire plus sur votre système? Comme la version du navigateur, la version de Windows, etc?
(Original) Can you tell us more about your system? Such as the version of browser, version of windows, etc?
par Novel Games
2007-11-20 20:28:49
J’aime
Répondre
#5
Cardude
1
En réponse au message #4 :
(Traduit par Microsoft) Exécution win2k & IE 6.0. Au travail est winxp & ie ?, mais les mêmes résultats. Également essayé Firefox ver.1.5.0.12 et il chargera des scores élevés, mais n’enregistrera pas des scores élevés.
(Original) Running win2k & IE 6.0. At work is winxp & ie ?, but same results. Also tried Firefox ver.1.5.0.12 and it will load high scores but will not register high scores.
par Cardude
2007-11-20 21:45:06
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer