La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2735
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

API de scraping de nouveaux jeux

par Piotr Grochowski
2024-12-20 00:34:18
Piotr Grochowski
-997308
(Traduit par Microsoft) Novel Games dispose-t-il d’une API pour récupérer les données suivantes ?

• Liste de tous les jeux par nom court
• liste de tous les utilisateurs par ID de membre
• Liste de toutes les actualités
• Liste de tous les messages du forum et des sondages
• Informations sur l’utilisateur (nom d’utilisateur, maîtrise, pièces, photo de profil, likes, scores de jeu)
• Informations sur le jeu (nom, description courte, description, date, notes de version)
• Les commentaires et le nombre de likes sur les jeux et les forums
• Classements du jeu
(Original) Novel Games scraping API

Does Novel Games have API for scraping the following data?

• list of all games by short name
• list of all users by member ID
• list of all news
• list of all forum posts and polls
• user information (username, mastery, coins, profile picture, likes, game scores)
• game information (name, short description, description, date, release notes)
• game and forum comments and like counts
• game leaderboards
par Piotr Grochowski
2024-12-20 00:34:18
J’aime
Répondre
Piotr Grochowski
-997308
(Traduit par Microsoft) Autres données à gratter :

• Catégories de jeux
• Numéros de réponse du forum
• bonus de jeu et nombre de niveaux
• Actifs et code du jeu
(Original) Other data to scrape:

• game categories
• forum reply numbers
• game power ups and number of levels
• game assets and code
par Piotr Grochowski
2024-12-20 01:54:50
J’aime
Répondre
Piotr Grochowski
(Traduit par Microsoft) @Piotr Grochowski , nous ne fournissons actuellement aucune API
(Original) @Piotr Grochowski we currently do not provide any APIs
par Novel Games
2024-12-20 16:34:07
J’aime
Répondre
Piotr Grochowski
-997308
En réponse au message #3 :
(Traduit par Microsoft) Êtes-vous sûr de ne pas fournir d’API ? L’API des commentaires et des likes du jeu, par exemple : https://wwws.novelgames.com/en/games/getCommentInfos.php?shortName=fatherandson&count=50
(Original) Are you sure you do not provide any APIs? The game comments and like counts API, for example: https://wwws.novelgames.com/en/games/getCommentInfos.php?shortName=fatherandson&count=50
par Piotr Grochowski
2024-12-22 03:59:04
J’aime
Répondre
Piotr Grochowski
-997308
par Piotr Grochowski
2024-12-23 16:11:36
J’aime
Répondre
Piotr Grochowski
En réponse au message #6 :
(Traduit par Microsoft) @Piotr Grochowski , nous les utilisons en interne et nous les modifierons sans préavis. Nous ne fournissons pas d’API pour une utilisation par des tiers.
(Original) @Piotr Grochowski we use these internally and we will change these without notice. We do not provide any APIs for third party use.
par Novel Games
2025-01-09 07:47:52
J’aime
Répondre
Piotr Grochowski
-997308
(Traduit par Microsoft) Lorsque j’ai vérifié les ressources du jeu, 1.bin et 2.bin contiennent tous les deux des sons de jeu, mais en 1.bin ce sont des fichiers mp3 mono à 64 kbps (mais certains d’entre eux ont l’extension ogg ou wav bien qu’ils soient des fichiers mp3), et en 2.bin ce sont des fichiers ogg stéréo à 112 kbps, pourtant bien que la plupart d’entre eux aient une extension mp3 ! @Novel Jeux Est-il délibéré que chaque son soit stocké dans deux formats différents et qu’au moins l’un d’entre eux ait une mauvaise extension à chaque fois ?
(Original) When I checked the game assets, 1.bin and 2.bin both contain game sounds, but in 1.bin they're 64kbps mono mp3 files (but some of them have ogg or wav extension despite them being mp3 files), and in 2.bin they're 112kbps stereo ogg files, yet despite most of them having mp3 extension! @Novel Games Is it deliberate that every sound is stored in two different formats and at least one of them has wrong extension every time?
par Piotr Grochowski
2025-01-10 18:37:08
J’aime
Répondre
Piotr Grochowski
-997308
(Traduit par Microsoft) @Novel Games Quelle est la méthode recommandée pour connecter des jeux en dehors du site Web de Novel Games au système de compte et au classement de Novel Games afin de s’assurer que les utilisateurs peuvent obtenir des étoiles Novel Games à partir de celui-ci ?

Étant donné que toute tentative d’utilisation directe de la fonction de soumission du classement entraîne une erreur de script croisé, je demande aux utilisateurs de copier le script sur la console Javascript du site Web de Novel Games afin de soumettre le score au classement de Novel Games. Y a-t-il un meilleur moyen d’autoriser directement les partitions de Novel Games depuis l’extérieur du site Web de Novel Games ?

(Original) @Novel Games What is the recommended way to connect games from outside the Novel Games website to the Novel Games account system and leaderboard to ensure that users can obtain Novel Games stars from it?

Since attempting to use the leaderboard submit function directly results in a cross-scripting error, I make users copy the script to the Javascript console of the Novel Games website in order to submit the score to the Novel Games leaderboard. Is there a better way to directly authorize Novel Games scores from outside the Novel Games website?

par Piotr Grochowski
2025-04-11 15:30:20
J’aime
Répondre
Piotr Grochowski
En réponse au message #9 :
(Traduit par Microsoft) @Piotr Grochowski , il n’y a aucun moyen de le faire
(Original) @Piotr Grochowski , there is no way to do that
par Novel Games
2025-04-14 12:43:48
J’aime
Répondre
Piotr Grochowski
-997308
En réponse au message #10 :
(Traduit par Microsoft) Pourquoi pas? Votre entreprise n’a pas les moyens de créer une API d’authentification de compte Novel Games ?
(Original) Why not? Your company can't afford to make a Novel Games account authentication API?
par Piotr Grochowski
2025-04-14 13:25:27
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer