La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

Partie Terminee!

par Alex Gordillo
2021-10-12 00:55:23
#1
Alex Gordillo
2583
(Traduit par Microsoft) DÉBARRASSEZ-VOUS DE CE MESSAGE. Quand je joue en tant qu’anglophone, je reçois ce message d. Pourquoi Partie Terminee! C’est tellement ennuyeux!
(Original) Partie Terminee!

GET RID OF THAT MESSAGE. When I play as an english speaker, I get that d message. Why Partie Terminee! It is so annoying!
par Alex Gordillo
2021-10-12 00:55:23
J’aime
Répondre
#2
Alex Gordillo
(Traduit par Microsoft) @Alex Gordillo, pouvez-vous nous dire de quel jeu il s’agit ?
(Original) @Alex Gordillo , can you tell us which game it is?
par Novel Games
2021-10-12 14:40:29
J’aime
Répondre
#3
Alex Gordillo
2583
(Traduit par Microsoft) https://i.ibb.co/r2bzmJH/Untitled.png 

J’ai joué au duel boule de neige et j’ai reçu ce message. Je suis anglais! Pourquoi Partie Terminee! Ça m’énerve !
(Original) https://i.ibb.co/r2bzmJH/Untitled.png 

I played snowball duel and got that message. I am english! Why Partie Terminee! That annoys me!
par Alex Gordillo
2021-12-10 05:36:10
J’aime
Répondre
#4
Alex Gordillo
En réponse au message #3 :
(Traduit par Microsoft) @Alex Gordillo , il semble que vous jouiez à la version Français du jeu, veuillez changer la langue en anglais en utilisant la boîte de langue en haut à droite de la page Web
(Original) @Alex Gordillo , it seems that you are playing the French version of the game, please change the language to English by using the language box on the top right of the web page
par Novel Games
2021-12-10 11:57:51
J’aime
Répondre
#5
Alex Gordillo
2583
(Traduit par Microsoft) Ne pouvez-vous pas simplement le changer? C’est ennuyeux pour
Joueurs français.
(Original) Can't you just change it? It is annoying for
French players.
par Alex Gordillo
2023-04-04 05:56:09
J’aime
Répondre
#6
Alex Gordillo
En réponse au message #5 :
(Traduit par Microsoft) @Alex Gordillo , ce texte est en français et ne sera montré que dans la version française du jeu. Si vous jouez à la version anglaise du jeu, « Game Over » sera affiché à la place. Vous pouvez passer à la version anglaise en utilisant la zone de langue en haut à droite de la page Web.
(Original) @Alex Gordillo , that text is in French and will only be shown in the French version of the game. If you are playing the English version of the game, "Game Over" will be shown instead. You can change to the English version by using the language box on the top right of the web page.
par Novel Games
2023-04-04 11:30:31
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer