La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

Possibilité d’éviter les clics pour les scores de magasin?

par Martin Lam
2018-12-31 10:47:02
#1
Martin Lam
0
(Traduit par Microsoft) Salut

Pour les joueurs répétés, il est assez ennuyeux de cliquer pour les questions « Voulez-vous enregistrer des scores? » et « Etes-vous sûr d’annuler les scores d’enregistrement? " à la fin de la partie à chaque fois. Ce n’est en fait pas une grosse affaire pour ne pas enregistrer les scores, demander confirmation à chaque fois est redondant. Sauver le temps des joueurs ici, mais pour regarder plus d’annonces serait mieux, à mon avis. :)

Est-il possible de mettre toutes les options à une seule page à la fin du jeu, si l’utilisateur veut enregistrer, ils choisissent de là, sinon, ils peuvent directement cliquer sur « Jouer à nouveau »

Sinceres salutations
Martin
(Original) Possible to avoid clicks for store scores?

Hi,

For repeated players, it is quite annoying to click for questions "Want to save scores? " and "Are you sure for cancel saving scores? " at end of the game each time. It is actually not a big deal for not saving the scores, ask for confirmation each time is redundant. Saving the players time here but to watch more ads would be better, in my own opinion. :)

Is it possible to put all the options to a single page at the game end, if the user wants to save, they choose from there, if not, they may directly click "Play again"

Best regards
Martin
par Martin Lam
2018-12-31 10:47:02
J’aime
Répondre
#2
Martin Lam
(Traduit par Microsoft) Merci pour vos suggestions. Nous allons envisager.
(Original) Thank you for your suggestions. We will consider.
par Novel Games
2018-12-31 11:12:04
J’aime
Répondre
#3
Martin Lam
0
(Traduit par Microsoft) Merci pour la considération. Il est l’idée de le simplifier à « Game terminé » --> « Afficher l’annonce » --> « Jouer à nouveau » écran.

Sinceres salutations
Martin
(Original) Thanks for consideration. It is idea to simplify it to "Game ended" --> "Show ad" --> "Play again" screen.

Best regards,
Martin
par Martin Lam
2018-12-31 12:26:50
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer