La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

Louange et une question

par Jaymes
2007-04-05 19:11:52
#1
Jaymes
2
(Traduit par Microsoft) Ressource absolument incroyable! Vous êtes les meilleurs. Je ne peux pas accéder à la page de marque. J’ai été intéressé à découvrir comment supprimer l’envoyer à l’ami lien.
(Original) Praise and a question

Absolutely amazing resource! You guys are the best. I am unable to access the branding page. I was interested in finding out how to remove the send to friend link.
par Jaymes
2007-04-05 19:11:52
J’aime
Répondre
#2
Jaymes
(Traduit par Microsoft) Je suis désolé que nous ayons récemment décidé d’interrompre le service de marque. Si vous avez déjà souscrit au service de marque, votre image de marque sera active jusqu’à la fin du mois d’avril 2007, et vous pouvez nous contacter si vous souhaitez modifier la configuration de votre image de marque.
(Original) I am sorry that we have recently decided to discontinue the branding service. If you have already subscribed to the branding service, your branding will be active until the end of April 2007, and you can contact us if you'd like to change the configuration of your branding.
par Novel Games
2007-04-05 22:17:09
J’aime
Répondre
#3
Jaymes
2
En réponse au message #2 :
(Traduit par Microsoft) Cela signifie que l’on a besoin d’acheter des jeux individuels pour supprimer les liens en arrière à droite?
(Original) This means that one needs to buy individual games to remove links back right?
par Jaymes
2007-04-06 04:10:39
J’aime
Répondre
#4
Jaymes
En réponse au message #3 :
(Traduit par Microsoft) Oui, c’est vrai.
(Original) Yes, that's true.
par Novel Games
2007-04-06 14:15:12
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer