La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

Problèmes avec le site?

par Emma Stokes
2009-01-25 05:13:12
#1
Emma Stokes
1
(Traduit par Microsoft) Lorsque je me connecte, je reçois ce message Erreur fatale: Impossible de redeclare initialize() (précédemment déclaré dans /virtualhost/novelgames.com/public_html/common/common.php:9) dans /virtualhost/novelgames.com/public_html/common/common.php sur la ligne 63 et certains jeux (Staries et Number Twins) Je reçois le message Load échoué. S’ll vous plaît, réessayez. Cela se passe depuis au moins deux jours, mais comme personne d’autre ne l’a mentionné, je me demandais si c’était juste moi.
(Original) Problems with the site?

When I log in I get this message Fatal error: Cannot redeclare initialize() (previously declared in /virtualhost/novelgames.com/public_html/common/common.php:9) in /virtualhost/novelgames.com/public_html/common/common.php on line 63 and some games (Staries and Number Twins) I get the message Load failed.Please try again. This has been happening for at least two days but as nobody else has mentioned it I wondered if it was just me.
par Emma Stokes
2009-01-25 05:13:12
J’aime
Répondre
#2
Emma Stokes
(Traduit par Microsoft) Oui, il ya un problème avec notre site. Le problème est maintenant résolu.
(Original) Yes there is a problem with our site. The problem is now fixed.
par Novel Games
2009-01-25 14:56:50
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer