La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

Bouton Quitter

par Alex Gordillo
2023-03-26 23:48:48
#1
Alex Gordillo
2583
(Traduit par Microsoft) Pouvez-vous ajouter un bouton de fermeture dans le menu des options de chaque jeu, de sorte que, comme dans les jeux où vous ne pouvez pas gagner, vous puissiez simplement accéder au menu principal sans avoir à actualiser la page?
(Original) Quit button

Can you add a quit button in the options menu in every game, so that like in games where you can't win, you can simply go to the main menu without having to refresh the page?
par Alex Gordillo
2023-03-26 23:48:48
J’aime
Répondre
#2
Alex Gordillo
2669
En réponse au message #1 :
(Traduit par Microsoft) S’il est impossible de gagner dans les jeux, signalez-le à @Novel Jeux afin qu’ils le corrigent.
(Original) If it’s impossible to win in games, report that to @Novel Games so that they are going to bugfix it.
par Piotr Grochowski
2023-04-12 23:29:26
J’aime
Répondre
#3
Alex Gordillo
2583
En réponse au message #2 :
(Traduit par Microsoft) Je voulais dire des jeux où vous ne pouvez pas obtenir 5 étoiles jusqu’à ce que vous y jouiez. Et aussi, pouvez-vous ajouter une option pour ignorer la page d’instructions? Parce qu’il est déjà couvert dans la description du jeu.
(Original) I meant games where you can't get 5 stars until you replay it. And also, can you add an option to skip the instructions page? Because it is already covered in the game description.
par Alex Gordillo
2023-04-13 09:35:11
J’aime
Répondre
#4
Alex Gordillo
2669
En réponse au message #3 :
(Traduit par Microsoft) Quels jeux nécessitent une relecture pour obtenir 5 étoiles? Pour sauter la page d’instructions, utilisez le bouton DÉMARRER.
(Original) What games require replay to get 5 stars? As for skipping the instructions page, use the START button.
par Piotr Grochowski
2023-04-16 20:18:08
J’aime
Répondre
#5
Alex Gordillo
(Traduit par Microsoft) @Alex Gordillo , merci pour votre suggestion. Nous avons ajouté le bouton quitter. Vous pouvez maintenant cliquer sur l’icône d’engrenage pour ouvrir la boîte de dialogue des options et quitter à partir de là.
(Original) @Alex Gordillo , thank you for your suggestion. We have added the quit button. Now you can click the gear icon to open the options dialog and quit from there.
par Novel Games
2023-05-11 17:32:43
J’aime 1
Répondre
#6
Alex Gordillo
2669
En réponse au message #5 :
(Traduit par Microsoft) Quels jeux nécessitent de rejouer ou d’arrêter pour obtenir 5 étoiles?
(Original) What games require replay or quitting to get 5 stars though?
par Piotr Grochowski
2023-05-23 14:59:06
J’aime
Répondre
#7
Alex Gordillo
2669
(Traduit par Microsoft) À côté du bouton « quitter », mettez les boutons « classement » et « afficher les critères de maîtrise »!
(Original) Next to the 'quit' button, put 'leaderboard' and 'view mastery criteria' buttons!
par Piotr Grochowski
2023-05-27 19:46:32
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer