La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

Jeu royal de votre

par Randall
2011-11-30 14:21:46
#1
Randall
0
(Traduit par Microsoft) T profiter de ce jeu beaucoup. La version autonome téléchargeable, sur.exe, ne s’exécute pas sur Windows 7. Aucun des paramètres de compatibilité ne lui permet de fonctionner. Windows signale « Incompatible avec cette version de Windows ». J’ai installé le vbrun300.dll. Je voudrais vraiment avoir ce jeu quand Internet n’est pas disponible.
(Original) Royal Game of Ur

T enjoy this game very much. The downloadable stand alone version, sur.exe, does not execute on Windows 7. None of the compatibility settings allow it to function. Windows reports "Incompatible with this version of Windows". I did install the vbrun300.dll. I would really like to have this game when Internet is not available.
par Randall
2011-11-30 14:21:46
J’aime
Répondre
#2
Randall
(Traduit par Microsoft) Nous avons essayé, mais l’exe téléchargé devrait être en mesure de s’exécuter sous Windows 7. Utilisez-vous la dernière version du jeu? S’il vous plaît télécharger à nouveau à partir de notre site web pour s’assurer, merci.
(Original) We have tried but the downloaded exe should be able to run under Windows 7. Are you using the latest version of the game? Please download again from our website to make sure, thanks.
par Novel Games
2011-12-01 12:50:58
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer