La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

Space Invaders

par Belldandy
2008-04-11 08:31:23
#1
Belldandy
4
(Traduit par Microsoft) Par curiosité, le taux croissant de feu des extraterrestres est-il un bug ou une partie du jeu ? En outre, il ya aussi un bon degré de décalage dans ce jeu en raison d’effets audio. Est-ce que cela pourrait être réparé?
(Original) Space Invaders

Out of curiosity, is the increasing rate of fire of the aliens a bug or part of the game? In addition, there is also a fair degree of lag in this game due to audio effects. Could that be repaired?
par Belldandy
2008-04-11 08:31:23
J’aime
Répondre
#2
Belldandy
(Traduit par Microsoft) Cela fait partie du jeu.

Dans certains ordinateurs le jeu (ou tout autre jeu) peut décalage lorsque l’audio joue, nous avons un correctif maintenant et nous le mettons en œuvre à tous nos jeux. Nous devrions être en mesure de libérer le correctif dans la semaine prochaine.
(Original) It is part of the game.

In some computers the game (or any other games) may lag when audio plays, we have a fix now and we are implementing it to all our games. We should be able to release the fix within next week.
par Novel Games
2008-04-11 11:38:51
J’aime
Répondre
#3
Belldandy
4
En réponse au message #2 :
(Traduit par Microsoft) Merci beaucoup. Personnellement, je trouve le taux croissant de feu pour rendre le jeu plus intéressant. En effet, avec une stratégie, il est possible d’obtenir plus de 80000 points.
(Original) Thank you very much. I personally find the increasing rate of fire to make the game more interesting. Indeed, with a strategy, it is possible to get more than 80000 points.
par Belldandy
2008-04-12 08:53:52
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer