La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

Auto-créé groupe Kang jeu demander la balle que vous m’emmenez loin

par 庭庭
2020-11-19 11:42:49
#1
庭庭
22
(Traduit par Microsoft) Jeu de numéro d’amusement à grande échelle plus de 12 personnes nommées avec moi
Sois avec moi
Il ya une difficulté à jouer à ce jeu, comment dessiner des cercles sur le terrain et comment les essuyer
Trouvez quelqu’un pour donner à chaque personne un morceau de papier et un stylo
Le nombre de personnes devrait être supérieur à 12
Dessiner le centre du cercle sur l’aire de jeux, 10 mètres 12 mètres 14 mètres 16 mètres 18 mètres rond
En deuxième blanc, vert, bleu, jaune, rouge
Choisissez une chanson que tout le monde peut chanter, sonner et chanter tout le temps quand le leader dit que l’explosion va se disperser
Sur le cercle de sélection du lieu une station environ 5 secondes plus tard en face de la tête dit arrêt dit arrêt ne peut pas être changé
En ce moment, nous devons choisir en 20 secondes pour choisir le plus de personnes dans le cercle dans cette couleur
Picked ne peut pas écrire dans la bonne supposition pour obtenir un point,
Et ainsi de suite dans le cercle blanc du nombre de mains comptées statistiques vertes, bleues, jaunes et rouges après avoir deviné le bon score
Jouer dix jeux (choisissez quelques-uns) pour voir qui gagne plus de points à récompenser.
Ce jeu est un peu blanc de conception parce qu’il n’y a aucun moyen de dessiner des cercles dans le domaine de sorte que le type carré est OK
Afin de jouer chaque personne sur papier pour écrire 1 à 5 pour apporter l’emplacement du représentant est également jouable dans les statistiques
Jeu 2
Nombre de plus de 8 personnes
Le lieu est de 25 mètres autour
Nommé s’il vous plaît balle vous m’emmenez loin
Choisissez une chanson que tout le monde peut chanter, sonner autour du cercle a chanté quand le leader a dit éclater et étalé pour trouver la balle
La balle est placée quelque part dans la cour de récréation une dizaine de balles (la balle ressemble plus que les gens que moins de gens peuvent être) partout, huit personnes sur sept balles
Obtenir la balle est un peu comme changer la balle dans une chaise de pistolet, puis obtenir la balle commence le deuxième match après avoir mis la balle dans le champ
(Original) 自創團康遊戲求球你帶我走

大型遊樂人數遊戲12人以上取名與我同在
與我同在
玩這遊戲有個難處如何在場地畫圓又要如何擦掉
找一人當頭每人給一張紙跟筆
人數要12人以上
在操場上畫圓中心,10公尺12公尺14公尺16公尺18公尺的圓
以次白,綠,藍,黃,紅
選一首大家都會唱的歌圍圈圈一直唱歌當帶頭的說爆就散開
就選圈內的場地一塊站約5秒後當頭的說停說停就不能換位了
這時大家要選要在20秒選出人最多的人在的一圈在那一個顏色
選好了不能在寫了猜對了就得一分,
以此類推在白圈的舉手統計人數綠藍黃紅統計完後猜對的得一分
玩十場(自選幾場)看誰得的多分給獎勵。
這個遊戲有點白設計的因為根本無法在場地畫圓所以畫方型的也行
為了方便玩每人在紙上寫1到5來帶代表所在的位置也是可以玩的在統計
第2個遊戲
人數8人以上
場地25公尺圓
取名叫求球你帶我走
選一首大家都會唱的歌圍圈圈一直唱歌當帶頭的說爆就散開去找球
球放在操場的某一處約十顆球(球看要比人多還比人少都可)隨地放,8人的就7顆球
拿到球的就得一分有點像槍椅子改球,隨後有拿到球的在把拿到的球放場內的一處後就開始第2場
par 庭庭
2020-11-19 11:42:49
J’aime
Répondre
#2
庭庭
22
(Traduit par Microsoft) S’il vous plaît anglais-es ceux qui peuvent traduire Merci! !
(Original) 煩請會英文的人翻譯謝謝!!
par 庭庭
2020-11-20 20:49:28
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer