La maîtrise de tous les jeux de l’histoire humaine
rechercher
Connectez-vous S'inscrire
Name
0 / 2730
0
Notifications
99

Votre compte

Paramètres Déconnecter

Notifications

Vous n’avez pas de nouvelles notifications.

Langue

English 繁體中文 简体中文 Español 日本語 Português Deutsch العربية Русский 한국어 भारतीय
Menu

Forums > Discussion Générale

Depuis la création du body football dans la formation de 6 x 6 hommes carrés est le ballon à passer à ses coéquipiers un total d’environ 30 mots

par 庭庭
2020-11-21 03:03:06
#1
庭庭
22
(Traduit par Microsoft) Football stéréo
Le nombre de 36 personnes dans une équipe de 18 personnes
Dessiner 36 1-mètre centre circulaire et centre circulaire 3 mètres les gens se tiennent sur le cercle pour former un 6 x 6 carrés ne peut pas dépasser le cercle
L’homme qui frappe la balle du coin a un point que personne ne répond -5 points pour voir qui est 30 points en premier, c’est-à-dire, le ballon doit être passé à ses coéquipiers tout le temps
(Original) 自創立体足球在6*6正方形人陣裏就是球要一直傳給隊友共約30字

立体足球
人數36人一隊18人
在球場畫36個1公尺的圓間隔圓中心與圓中心3公尺人站在圓上形成6*6正方形不行超過圓
由角落的人發球碰到球的人得一分球沒有人接的-5分看誰先30分,就是球要一直傳給隊友
par 庭庭
2020-11-21 03:03:06
J’aime
Répondre
#2
庭庭
22
(Traduit par Microsoft) Franchisseurs
(Original) 交叉排人形隊
par 庭庭
2020-11-21 03:08:15
J’aime
Répondre
#3
庭庭
22
(Traduit par Microsoft) La nouvelle planche dessine un cercle de 3 mètres 4 x 8 pour le centre du cercle et le centre du cercle entre 3,5 mètres pour 32 personnes
(Original) 新板本畫3公尺的圓4*8為圓中心與圓中心間隔3.5公尺為32個人
par 庭庭
2020-11-21 07:43:57
J’aime
Répondre
#4
庭庭
22
(Traduit par Microsoft) Le rêve de jouer au football pour tout le monde de réaliser ce jeu est adapté pour tout le monde à jouer
La balle à l’extérieur de la frontière peut être ramassée à la main pour obtenir un point que cette personne peut utiliser passe à la main, la balle à la position de leur propre coup que la personne périphérique peut vérifier la balle à la main, la limite est d’un mètre de la place
(Original) 讓人人都能玩足球的夢想實現這個遊戲適合人人玩
界外的球可用手撿撿到的人得一分此人可用手傳球,球檢到在自已的位置發球只有外圍的人能用手檢球,界線就離正方形一公尺
par 庭庭
2020-11-22 19:23:39
J’aime
Répondre
#5
庭庭
22
(Traduit par Microsoft) La balle à l’extérieur de la frontière peut être ramassée à la main la personne doit être 0,5 points que cette personne peut utiliser passe à main, la balle détectée dans leur propre position pour envoyer la balle que la personne périphérique peut vérifier la balle à la main, la limite est d’un mètre de la place
(Original) 界外的球可用手撿撿到的人得是0.5分此人可用手傳球,球檢到在自已的位置發球只有外圍的人能用手檢球,界線就離正方形一公尺
par 庭庭
2020-11-22 19:33:28
J’aime
Répondre
#6
庭庭
22
(Traduit par Microsoft) J’ai constaté que le problème est que l’équipe rouge et bleue, la première équipe portant des uniformes sportifs afin de savoir qui a frappé la balle pour marquer, ou frapper la balle est l’équipe rouge a soulevé l’équipe bleue de la main droite a soulevé la main gauche pendant trois secondes pour marquer
(Original) 我發現一個問題就是這麼分紅藍隊,衣服一隊穿体育服一隊穿制服這樣才知是誰打到的球才能記分,或者打到球的是紅隊舉右手藍隊舉左手三秒鐘以利記分
par 庭庭
2020-11-24 16:54:50
J’aime
Répondre

Répondre

Vous devez vous connecter pour publier une réponse.
Connectez-vous S'inscrire
En réponse au message #1 :
Veuillez entrer un message
par %s
Poster une Réponse
Soumettre…
Échec de l'envoi de la réponse. Veuillez réessayer. Fermer